Aller au contenu

Mouvement dans le 92


Tazminette

Messages recommandés

Qui arrive à se connecter à siam pour la saisie des voeux ?  Impossible ce week end...pr moi. ..error. .suis - je la seule dites moi? Coup de panique...j'attends lundi de voir si ce n'est que moi ou serveur. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi... Mais j'ai celui de Paris, mon académie jusqu'à cet été, qui fonctionne. Du coup, je sais que cela ne vient pas de mon ordinateur. Si cela peut te rassurer, le siam de Paris a aussi eu beaucoup de bugs au démarrage du mouvement. Du coup ils avaient rallongé le temps pour faire les voeux. Peut-être feront-ils de même sur le 92 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est le serveur aussi. ..Car j'ai changé d'ordinateur et rien non plus. ..Ça me rassure j'attends lundi alors. .Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous! 

A priori le serveur fait des siennes... Sympa en période de mouvement. Est-ce que certaines d'entre vous auraient des infos sur l'école du numérique qui devrait ouvrir à Boulogne à la rentrée (en dehors de ce qu'il a marqué dans la circulaire)?

Bonne fin de weekend à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, xdreyz a dit :

Bonjour à vous! 

A priori le serveur fait des siennes... Sympa en période de mouvement. Est-ce que certaines d'entre vous auraient des infos sur l'école du numérique qui devrait ouvrir à Boulogne à la rentrée (en dehors de ce qu'il a marqué dans la circulaire)?

Bonne fin de weekend à toutes et à tous

Bonjour xdreyz ! Désolée, je n'ai aucune info sur cette école, mais si elle t'intéresse, tu devrais tenter ta chance :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Tazminette a dit :

Bonjour xdreyz ! Désolée, je n'ai aucune info sur cette école, mais si elle t'intéresse, tu devrais tenter ta chance :-) 

Je chercher surtout des infos sur le poste de direction! Donc j'ai besoin de certaines infos avant de pouvoir participer au mouvement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abusé le site iprof ne fonctionne pas ce soir. ..Il marchait cet aprem. ..Et la rien. ..Bah évidemment on peut pas faire ses voeux tranquille quand on est en classe. ..jsuis verte de rage. ..que faire le rectorat. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord! J'espère vraiment qu'on aura quelques jours de plus...
Demain je le fais de l'éccole si ça marche et je valide pour être tranquille!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étrange, c'est que nous n'ayons aucun message de la part du rectorat concernant ces problèmes de connexion. Lorsque c'est arrivé sur l'académie de Paris, la division des écoles avait envoyé un mail assez rapidement pour nous indiquer que tout était résolu (bon, c'était pas vraiment le cas mais au moins ils communiquaient...).

En revanche, l'information concernant le délai supplémentaire d'une journée et demie pour émettre ses voeux n'a été diffusée que la veille de la fermeture officielle. 

Bref, tout ceci est bien frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...