Posté(e) 15 mai 20179 a Il y a 1 heure, Araneda a dit : CAPD le 06 juin ... Cela va être long ! C'Est clair ! Et pourle secondmouvement ca va etre court !
Posté(e) 15 mai 20179 a Auteur Si le CAPD est le 06 juin, cela signifie-t-il que nous aurons une réponse après le 26 mai comme annoncé ? J'avoue être impatiente de savoir...
Posté(e) 15 mai 20179 a Le syndicat parle de résultats provisoires une huitaine de jours avant la CAPD...Donc plutôt 29-30 mai normalement.
Posté(e) 19 mai 20179 a C'est fou que le projet soit là. Ils ont reculé la CAPD de 2 semaines et finalement le projet est "déjà" là ! Alors des heureux/heureuses ? Ici j'ai obtenu mon avant dernier voeu, une maternelle en REP proche de chez moi. Mes autres voeux soit il n'y a pas eu de postes, soit des priorités soit des barèmes allant de 45 à 65 ! Bref, contente d'avoir eu qqch, j''espère que l'équipe sera chouette !
Posté(e) 19 mai 20179 a 2 points par année d'ancienneté 2 points par enfant de moins de 6ans (1 pt après) + points pour service segmenter, REP...
Posté(e) 19 mai 20179 a Auteur J'ai reçu un mail d'un syndicat qui m'a indiqué que j'avais eu mon 21ème voeu :-). C'est sûr que ce n'était pas mon choix préféré mais je suis contente d'avoir eu quelque chose et qui me rapproche de chez moi. Il n'y a plus qu'à attendre confirmation...
Posté(e) 20 mai 20179 a Bonjour tout le monde, Dans le projet, je suis susceptible d'avoir un de mes derniers vœux. Pensez-vous que je dois attendre le 6 juin pour prendre contact avec l'école (nous sommes 3 nommé(e)s sur l'école) ?