Posté(e) 26 juin 20197 a il y a 55 minutes, Araneda a dit : Quel fiasco le mouvement cette année ! C'est clair!
Posté(e) 27 juin 20197 a Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaîtrait ou travaillerait à Guy Moquet élémentaire à Malakoff ?
Posté(e) 27 juin 20197 a Bonjour, je serai TRS rattachée à une école maternelle. De ce que je comprends, je pourrai remplacer sur des congés courts ou longs dans la circo ou dans le bassin . Est-ce bien ça ? Est-il possible que je complète aussi des fractionnés où cela ne rentre pas dans cette fiche de poste ? Où peut-on trouver des informations officielles sur ce type de poste ? ( par exemple sur les indemnités de déplacement ... ) Merci de votre aide
Posté(e) 2 juillet 20197 a Le 27/06/2019 à 18:32, leonora31 a dit : Bonjour, je serai TRS rattachée à une école maternelle. De ce que je comprends, je pourrai remplacer sur des congés courts ou longs dans la circo ou dans le bassin . Est-ce bien ça ? Est-il possible que je complète aussi des fractionnés où cela ne rentre pas dans cette fiche de poste ? Où peut-on trouver des informations officielles sur ce type de poste ? ( par exemple sur les indemnités de déplacement ... ) Merci de votre aide TRS correspond maintenant à remplaçant. Pas de postes fractionnés. Pour les indemnités je ne sais pas. Vois celles de ZIL. Savez vous quand les PES seront affectés?