Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, maev85 a dit :

Reçu dans la boite i prof. Par contre le se unsa dit que tous les accusés n'ont pas été envoyé aujourd'hui. les derniers arriveront lundi!

Bon week end

merci y'a plus qu'à attendre lundi alors

Posté(e)

Je viens de recevoir un mail des syndicats:

Nous venons de recevoir un message de la DSDEN13 nous informant que sur 3674 participants au Mouvement, seulement 1874 ont reçu leur Accusé de réception dans les boîtes iProf. Un problème informatique est à l'origine de ce retard, qui prive pour l'instant près de 1800 personnes de cet Accusé de réception et les empêche de vérifier leurs voeux et leurs barèmes.
On nous annonce que le SIGAT de Toulouse est à l'oeuvre pour remédier au dysfonctionnement et un envoi est envisagé dans la journée de lundi.
Le SNUipp-FSU13 vous tiendra au courant des avancées pendant toute la durée des vacances. Vous pouvez nous contacter par mail à snu13@snuipp.fr ou sur e-mouvement.snuipp.fr/13

Nous n'avons plus qu'à attendre lundi :-(

Bonnes vacances!

Posté(e)

Ah pas cool. Pour ma part je l'ai bien reçu sur iprof à 15h30.

Posté(e)

ouf accusé enfin reçu!!!!y'a plus qu'à attendre espérer rêver....

Posté(e)

Bon courage pour l'attente.... heureusement les vacances sont là et vont nous changer les idées :)

Posté(e)

Je l'ai reçu vendredi finalement.Je le renvoie quand même, sans contestation. Avant , on le signait et on le renvoyait accompagné d'une enveloppe avec son adresse et timbrée pour envoi de l'arrêté d'affectation.

Posté(e)

si pas d'erreur rien à faire.

Posté(e)
Il y a 13 heures, ange0610 a dit :

si pas d'erreur rien à faire.

oui je viens de lire ça sur le site de syndicats. Avant, pourtant, fallait pas oublier de le renvoyer signé accompagné d'une enveloppe timbrée.

Tu crois que ça va perturber mon mouvement, le fait que je l'ai renvoyé signé avec une enveloppe timbrée et avec mon adresse alors que j'ai rien contesté?

Posté(e)
Le 12/04/2017 à 22:49, milène19 a dit :

oui je viens de lire ça sur le site de syndicats. Avant, pourtant, fallait pas oublier de le renvoyer signé accompagné d'une enveloppe timbrée.

Tu crois que ça va perturber mon mouvement, le fait que je l'ai renvoyé signé avec une enveloppe timbrée et avec mon adresse alors que j'ai rien contesté?

cela m'étonnerais.... sur i prof les dates des résultats ont changé il y a noté du 5 au 14 mai ça commence.....

Posté(e)

Bonjour tout le monde, je cherche un peu partout la réponse à ma question mais je ne trouve pas de réponse alors je tente ma chance. 

J'envisage d'être PES l'année prochaine dans l'académie d'Aix Marseille et plus précisément sur le Vaucluse ( Avignon, j'espère :) ) .

Première question : je fais bien de demander le 84 en premier et le 13 en deuxième choix ? 

Deuxième question : l'année de PES doit être faite dans l'académie dans laquelle nous avons eu le concours ok, mais si on ne se plaît pas dans la région, peut on demander à partir dès l'année de T1 ou il y a un délai à respecter ? 

Merci d'avance à celles et ceux qui me répondront :) 

En espérant être de la partie l'année prochaine !

Posté(e)

Bonjour Adeline je vais pouvoir te répondre car je suis PES dans le 13 cette année. 

Alors deja pour l'ordre de tes vœux tu as raison de mettre le Vaucluse en premier. Mais il faut que tu sois consciente que si tu n'as pas un super classement au concours tu seras envoyée dans le 13

Ensuite si tu veux changer de département tu pourras faire une demande dès ton année de PES pour l'année suivante en participant aux INEAT EXEAT mais tout dépend de ce que tu demandes. Il y a des départements très demandés où il faut beaucoup de points donc impossible à décrocher les premières années. 

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Bon courage pour le concours !