milène19 Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 Le 14/04/2017 à 07:14, ange0610 a dit : cela m'étonnerais.... sur i prof les dates des résultats ont changé il y a noté du 5 au 14 mai ça commence..... AH NONNNN... 10 jours de retard!!! Ils abusent!! J'avais oublié ces retards et cette attente pour les résultats...
ange0610 Posté(e) 19 avril 2017 Posté(e) 19 avril 2017 Il y a 7 heures, milène19 a dit : AH NONNNN... 10 jours de retard!!! Ils abusent!! J'avais oublié ces retards et cette attente pour les résultats... ils jouent avec nos nerfs .....allez on sera bientôt fixé même si mes nuits commencent à être moins zen surement car trop peur de ne pas avoir satisfaction ou trop consciente de l'impossibilité d'avoir satisfaction. c'est chaud quand on a pas de poste mais c'est chaud aussi quand on en a ras le bol de l'école dans laquelle on est
Balanina05 Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 Première mouture officieuse sur le site du Snuipp.
maev85 Posté(e) 20 avril 2017 Auteur Posté(e) 20 avril 2017 alors alors?? Pour moi, pour le moment 7ème voeu, élémentaire à Aubagne!! Je n'ose pas encore y croire!!
ange0610 Posté(e) 21 avril 2017 Posté(e) 21 avril 2017 pourvu que ça ne change pas voeu n°1 pour moi , je n'ose pas m'emballer ce n'est que la première version
maev85 Posté(e) 21 avril 2017 Auteur Posté(e) 21 avril 2017 il y a 38 minutes, ange0610 a dit : pourvu que ça ne change pas voeu n°1 pour moi , je n'ose pas m'emballer ce n'est que la première version super!!! tu as raison, je suis dans le même état d'esprit que toi, ne pas trop s'emballer même si c'est très dur! 1
pike Posté(e) 21 avril 2017 Posté(e) 21 avril 2017 De petits barèmes pour des postes qui partent habituellement avec beaucoup plus de points.
milène19 Posté(e) 21 avril 2017 Posté(e) 21 avril 2017 Ben moi que dalle...19 points et j'ai rien, même pas une maternelle REP dans le 16ième... J'avais fait 8 vœux, dont 3 écoles qui offraient un poste vacant chacune, les autres , pas de poste, je misais sur "le susceptible vacant" En même temps, j'ai pas ratissé large et j'ai pas fait beaucoup de vœux, sans ça, j'aurais eu la possibilité d'avoir une autre maternelle que la mienne mais trop peu de la regretter pour me retrouver dans la zone.. ça faisait 6 ans que je ne participais plus, et voilà, déçue...je me dis que ça sera pour l'an prochain! FO nous a envoyé un mail pour dire que de nombreuses cascades devraient avoir lieu suite aux corrections qui n'ont pas été encore apportées et que normalement ils ne voulaient pas publier ce projet, qu'ils le faisaient contraints et forcés par le snuipp qui les avait apposés trop vite! Par soucie d'équité , fo l'a fait aussi mais conseille de prendre ce premier projet avec extrême précaution. En effet, normalement, les résultats officieux devaient apparaître que le 28 avril ou 2 mai et pas si tôt après la saisie de nos vœux, c'est la première fois que je vois une telle rapidité dans le mouvement! Me concernant, ça ne changera rien je pense de toute façon...
milène19 Posté(e) 21 avril 2017 Posté(e) 21 avril 2017 Des petits barèmes pour des postes qui partent avec gros barême normalement? Moi j'ai vu l'inverse, j'ai comparé les archives du snuipp depuis 2011 jusqu'à l'an dernier, mouvement après mouvement,et sur les écoles REP du 16ième que j'ai demandées, depuis toutes ces années, les postes en maternelle partaient entre 9 et 13 points et là, c'est parti respectivement avec 31 et 50 points! Pas de chance pour moi, la mauvaise année!
pike Posté(e) 22 avril 2017 Posté(e) 22 avril 2017 Le 21/04/2017 à 18:56, milène19 a dit : Des petits barèmes pour des postes qui partent avec gros barême normalement? Moi j'ai vu l'inverse, j'ai comparé les archives du snuipp depuis 2011 jusqu'à l'an dernier, mouvement après mouvement,et sur les écoles REP du 16ième que j'ai demandées, depuis toutes ces années, les postes en maternelle partaient entre 9 et 13 points et là, c'est parti respectivement avec 31 et 50 points! Pas de chance pour moi, la mauvaise année! Je travaille dans le 13ème et mon école est partie avec de petits barèmes que ce soit pour l'élémentaire ou la maternelle. Il y a 2 ans, le poste en maternelle était parti à plus de 40 points, là à 26 par exemple.
milène19 Posté(e) 23 avril 2017 Posté(e) 23 avril 2017 Il y a 19 heures, pike a dit : Je travaille dans le 13ème et mon école est partie avec de petits barèmes que ce soit pour l'élémentaire ou la maternelle. Il y a 2 ans, le poste en maternelle était parti à plus de 40 points, là à 26 par exemple. 26 points, c'est un barême moyen. Pour moi, les petits barèmes, c'est entre 1 et 15. Au delà de 30, c'est beaucoup pour moi J'ai 11 ans d'ags et 5 points de stabilité sur l'école, j'ai que 19 points et j'ai rien eu, même des écoles rep, des quartiers nord, qui partaient les autres années entre 9 et 13 points... Dans les deux écoles respectives que j'ai demandées, les barèmes ont été de 31 et 50..
ange0610 Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 le stress monte demain premier groupe de travail pour ma part j'espère que rien ne bougera mais je vais certainement très peu dormir...
Messages recommandés