Almeria Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 Ange, suite à ce groupe de travail on aura à nouveau les résultats officieux mis à jour ? Pour ma part pour l'instant j'ai un poste de brigade circo. J'espère le garder.
ange0610 Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 on aura un nouveau projet ce soir ou demain normalement
maev85 Posté(e) 27 avril 2017 Auteur Posté(e) 27 avril 2017 2ème projet : rien n'a bougé pour moi. Et vous?
milène19 Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 C'est ce soir le projet tenant compte des erreurs. Le second publié hier soir ne tient pas compte de toutes les modifications. C'est cet aprem le groupe de travail. Pour moi, ça n'a pas d'espoir de changer mais bonne chance pour vous!
felfie Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 Oui c'est ce que m'a confirmé un syndicat. Mais je ne comprend pas l'intérêt d'avoir publié et envoyé ce projet ce matin si aucune modif n'a été apportée?
ninette1313 Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 Bonjour, il y a bien des modifications sur la version de ce matin. La personne qui avait obtenu mon poste ne l'a plus, et a été remplacée par une collègue qui a un barème plus important. Quant à moi j'ai obtenu mon premier vœu qui j'espère sera maintenu jusqu'au 4! Je croise les doigts pour vous aussi!
milène19 Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 Il y a 3 heures, ninette1313 a dit : Bonjour, il y a bien des modifications sur la version de ce matin. La personne qui avait obtenu mon poste ne l'a plus, et a été remplacée par une collègue qui a un barème plus important. Quant à moi j'ai obtenu mon premier vœu qui j'espère sera maintenu jusqu'au 4! Je croise les doigts pour vous aussi! Tu n'avais pas de poste sur le premier projet, tu l'as que maintenant? Elémentaire ou maternelle? Tu as de chance d'avoir un poste en étant T7, moi T11, j'ai rien eu...
ninette1313 Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 Il y a 2 heures, milène19 a dit : Tu n'avais pas de poste sur le premier projet, tu l'as que maintenant? Elémentaire ou maternelle? Tu as de chance d'avoir un poste en étant T7, moi T11, j'ai rien eu... Si si j'ai eu le poste dès le premier projet. J'ai 20 points grâce à mes années de zep/REP+ et je viens d'obtenir un poste de brigade... Pas l'idéal mais la seule solution pour bosser près de chez moi! J'espère que tu auras quelque chose.
milène19 Posté(e) 28 avril 2017 Posté(e) 28 avril 2017 Il y a 9 heures, ninette1313 a dit : Si si j'ai eu le poste dès le premier projet. J'ai 20 points grâce à mes années de zep/REP+ et je viens d'obtenir un poste de brigade... Pas l'idéal mais la seule solution pour bosser près de chez moi! J'espère que tu auras quelque chose. Ah oui, brigade.. 20 points en 7 ans et moi 19 en 11 ans. Mais sur un poste définitif depuis 5ans, pas zep, tout s'explique...ça rapporte que dalle d'être en école pas zep.. Moi , c'est l'inverse de toi, je travaille dans une école à 6mn à pied de chez moi, et j'ai demandé à en partir pour des écoles REP à 30mn en voiture Mais même ça, je l'ai pas eu alors que les autres années, elles s'obtenaient avec 6 points! Je suis bonne pour le mouvement 2018..Bravo pour ton affectation!
Messages recommandés