maev85 Posté(e) 5 mai 2017 Auteur Posté(e) 5 mai 2017 Idem pour moi, ca n'a pas changé! Je suis trop contente!! Maintenant, j'essaie de joindre l'école mais ils ont les TAP le vendredi après midi donc je vais devoir attendre la semaine prochaine pour avoir des infos! Contente pour tous ceux qui ont obtenu un poste et je croise les doigts pour les autres pour le mouvement provisoire
ange0610 Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 idem pour moi enfin bye bye à cette école dans laquelle je n'étais plus la maitresse que je voulais être trop de stress trop de choses qui ne me convenaient plus!!!
pike Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 Le 29/04/2017 à 22:55, sand13400 a dit : Toujours pas de poste à titre déf pour ma part. Mes 17 ans d'ancienneté ne pèsent pas lourd ! 21 points ne me suffiront encore pas. Le serpent continue de se mordre la queue. Pas de titre déf, donc pas de bonification, donc petit barème, donc pas de titre déf (parmi ceux que je demande, bien sûr).......... cela risque de durer un certain nombre d'années. Il ne me reste qu'à espérer un bon poste à titre pro. Suite au prochain épisode. 😉 Tu demandes des postes dans quel coin?
sand13400 Posté(e) 7 mai 2017 Posté(e) 7 mai 2017 Il y a 22 heures, pike a dit : Tu demandes des postes dans quel coin? Marseille 12ème, en maternelle... donc très recherché. Les postes partent à titre définitif aux alentours des 40 points.
seb84450 Posté(e) 13 mai 2017 Posté(e) 13 mai 2017 Bonjour à tous, @sand13400 je suis déçu pour toi. Je sais ce que ça peut faire d'attendre des années pour avoir un poste à titre définitif, des amies l'attende depuis plus de 12 ans. Quant à moi, je suis plutôt content, j'ai eu mon 1er vœu avec mes 4 petits points. Il faut dire que les directions ne sont pas très demandées dans le Vaucluse. Une école en REP mais avec des gens que je connais donc ça me va Courage à tous ceux qui doivent attendre le second mouvement.
blank_zone Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Coucou tout le monde, Qui participe au mouvement complémentaire ? Moi je passe encore au deuxième round, l'an dernier j'ai été affectée à la phase manuelle. Bon j'ai toujours un barème aussi pourri évidemment, et j'ai blindé le top de ma liste avec des postes de brigade REP et REP+, mais ça ne m'aura pas suffit l'an dernier. Je croise les doigts ce coup-ci... mais même les quartiers sensibles en centre-ville de Marseille, ça a l'air hors de ma portée... J'espère juste éviter le 4x25% à pétaouchnok mais bon... faudra bien que certains d'entre nous s'y collent !
Messages recommandés