HappyPomme Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 il y a 6 minutes, Tide a dit : merci, zêtes choux! j'ai réussi à courir; j'ai vraisemblablement une tendinite au niveau des rotateurs de l'épaule droite. Ahhh je connais Bon soignage !
coccinutella Posté(e) 11 mai 2017 Auteur Posté(e) 11 mai 2017 courage Tide ! L'ambiance pourrie me pourrit le moral
HappyPomme Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 Yep, tout pareil que les autres ! Je voulais râler sur un truc mais je sais plus (un truc àlacon, je crois bien) Mais tiens, je râle pour autre chose : devoir attendre quelques secondes parfois pour envoyer deux messages sur le forum sur deux posts différents, pfff Edit !! J'ai retrouvé pourquoi je voulais râler Ca m'énerve d'attendre des heures au journal de 20h pour avoir THE info qui m'intéresse (genre là, ce que prévoit Macron sur l'éducation et la manière dont c'est annoncé par les journalistes). Mais non, 20 min sur Macron et ses ralliements à droite à gauche (c'est le cas de le dire). Nan mais 5 minutes auraient suffi quoi 1
coccinutella Posté(e) 12 mai 2017 Auteur Posté(e) 12 mai 2017 bon, je le dis ici aussi, j'ai eu mon poste !! Et je râle contre l'injustice de merde qui règne, mais j'y peux rien, et je m'en fous, je vais me barrer et je vais bouffer des kinder pour me consoler, na
HappyPomme Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 J'ai maaaaaaal aux pieds ! Rester trop longtemps debout à piétiner, c'est pas bon
Just_Summer Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 Faut pas faire prof! J'ai perdu une branche de lunettes... (solaires à ma vue)
Messages recommandés