Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sev :hug:ta GM avait une pathologie?

Posté(e)
il y a 21 minutes, kiko a dit :

Allez, on va voir d'ici la fin de l'été ... 

Et toi Ljub, comment va?

Couci-couça, Kiko. Tout dépendra de demain : je prendrai un rendez-vous avec le médecin pour qu'elle me prenne au moins la tension.

il y a 6 minutes, sev02 a dit :

Bon je change un peu de sujet. Ma grand mère maternelle est morte aujourd'hui ( pas de panique ,pas de lien affectif  ,suis triste pour ma mère c est tout) et là où je râle c est qu elle venait de changer de maison de retraite.mes parents ne voyaient jamais personne ....alors voilà on te met dans une maison de retraite publique,au bout de 8 jours t es admis à l hôpital et tu meurs???:sad:

Toutes mes condoléances, Sev :hug: .

il y a 5 minutes, PommeD'Api a dit :

A la fin de l'été, il n'y aura plus de chômage, les écoles seront revenues aux 4 jours de Darcos, les classes de CP seront à 12 sans augmentation du nombre d'élèves dans les autres classes, les papillons auront des ailes, les poissons auront des palmes... voilà :closedeyes: 

C'est le principe de la semaine des quatre jeudis ou des poules qui ont des dents ;) .

Posté(e)

C'est peut être un mauvais timing mais effectivement on est en droit de se poser des questions... :idontno:

Posté(e)

Elle était alzheimer et était dans une mais on retraite spécial où on s occupait bien d elle. Faute d argent ses 6 autres enfants ont choisi de la mettre en publique. Moins de temps moins de personnel.... Voilà quoi

Admise à l hôpital pour infection pulmonaire....

Posté(e)

Je suis d'accord avec Za, c'est difficile de savoir ... mais vous demanderez le dossier, je suppose. Les EHPAD ne sont pas tous très au point, j'en ai fait l'expérience avec ma Mum. 

Ljub: :hug::hug:

Posté(e)

Pfff, Sev :( ...

Merci, Kiko :) .

Posté(e)

Prends soin de toi ljub

Posté(e)
il y a 1 minute, sev02 a dit :

Elle était alzheimer et était dans une mais on retraite spécial où on s occupait bien d elle. Faute d argent ses 6 autres enfants ont choisi de la mettre en publique. Moins de temps moins de personnel.... Voilà quoi

Admise à l hôpital pour infection pulmonaire....

Ma maman avait aussi la maladie d'Alzheimer et je me souviens qu'il fallait qu'elle boive des boissons gazeuses pour éviter les fausses routes (fréquentes avec cette pathologie) sinon elle risquait une infection pulmonaire.. :(

Posté(e)
à l’instant, sev02 a dit :

Prends soin de toi ljub

Merci, Sev :) .

Posté(e)

Courage Tide , ça devient hélas la norme les rendez-vous lointains.

Posté(e)

Courage tide. 

Posté(e)

Pfff... aucun sport la loose...