Just_Summer Posté(e) 14 décembre 2019 Auteur Posté(e) 14 décembre 2019 il y a 2 minutes, Mirobolande a dit : Rien de grave j'espère. Non non merci juste il se réveille dans la nuit ET très tôt le matin. On a dû avoir 1 réveil après 6h depuis deux semaines donc ça commence à piquer..
joelafrite Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 Il fait des cauchemars, des trucs comme ça ?
Just_Summer Posté(e) 14 décembre 2019 Auteur Posté(e) 14 décembre 2019 Je ne sais pas trop... il ne semble pas avoir mal ni peur (il s'apaise assez vite dans l'ensemble).
joelafrite Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 Tu en as parlé à ton médecin généraliste ? On ne sait jamais, si ça se trouve un peu d'homéopathie et hop !
Just_Summer Posté(e) 14 décembre 2019 Auteur Posté(e) 14 décembre 2019 Il y a 2 heures, joelafrite a dit : Tu en as parlé à ton médecin généraliste ? On ne sait jamais, si ça se trouve un peu d'homéopathie et hop ! Il n'y connait RIEN mon médecin 😅 Il m'envoie sur internet en général quand il s'agit de Liam... Il y a 1 heure, Tide a dit : Les ratiches? Une canine vient de percer et les autres ne sont pas loin mais il ne semble pas avoir mal. Ça ne ressemble pas à des pleurs de douleur et ça s'arrête vite sans Doliprane ou autre Dolodent...
Just_Summer Posté(e) 14 décembre 2019 Auteur Posté(e) 14 décembre 2019 Il y a 4 heures, Tide a dit : Pas de selles molles ou de rougeurs sur les fesses? Non...
kiko Posté(e) 15 décembre 2019 Posté(e) 15 décembre 2019 C'est mignon, Za et ce sont des moments si forts! 1
Just_Summer Posté(e) 15 décembre 2019 Auteur Posté(e) 15 décembre 2019 Il y a 16 heures, berberanza a dit : Ma mini me choppe la main très souvent en pleine nuit Tu ne crois pas si bien dire, voilà comment de nombreuses nuits se terminent : 3
kiko Posté(e) 22 février 2020 Posté(e) 22 février 2020 Moi aussi, un rêve pour plein de monuments. Mais le top du top ce serait en visite privée... je rêve. J'aimerais bien avoir une machine à remonter le temps pour aller visiter les temps anciens, rêve depuis que je suis gosse. 1
Messages recommandés