HappyPomme Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 il y a 46 minutes, kiko a dit : Oh ouii une pirogue, des lagons. L'été s'ra chaud paraît-il.. L'été s'ra chaud, dans les T-shirts, dans les maillots
HappyPomme Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 J'aimerais bien parler de certains sujets avec mes parents mais j'y arrive pas.
coccinutella Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 il y a 38 minutes, PommeD'Api a dit : J'aimerais bien parler de certains sujets avec mes parents mais j'y arrive pas. quel genre de sujets ?
HappyPomme Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 il y a 5 minutes, coccinutella a dit : quel genre de sujets ? Le sujet sensible...
kissy78 Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 Il y a 1 heure, PommeD'Api a dit : J'aimerais bien parler de certains sujets avec mes parents mais j'y arrive pas. Peut-être que tu y arriveras davantage quand tu seras partie?
Ljub Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 il y a 17 minutes, Tide a dit : réussir à choper des places pour dépêche mode; Billetterie ouverte mercredi à 10h. à Bordeaux ?
Ljub Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 Il paraît que le nouveau stade est une cata pour en sortir.
Ljub Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 J'imagine ! Mais les bruits vont tellement vite, même dans une grande ville.
Messages recommandés