coccinutella Posté(e) 12 août 2017 Posté(e) 12 août 2017 Il y a 2 heures, aqua897 a dit : faire un vol en montgolfière pareil, et aussi un saut en parachute ou en parapente
kiko Posté(e) 12 août 2017 Posté(e) 12 août 2017 Il y a 3 heures, coccinutella a dit : pareil, et aussi un saut en parachute ou en parapente Kikoman a fait un vol en montgolfière et il a trouvé ça génial. J'essaie de le convaincre de faire un saut en parachute avec moi, mais il n'est pas trop tenté.
coccinutella Posté(e) 12 août 2017 Posté(e) 12 août 2017 il y a 1 minute, kiko a dit : Kikoman a fait un vol en montgolfière et il a trouvé ça génial. J'essaie de le convaincre de faire un saut en parachute avec moi, mais il n'est pas trop tenté. et bah cocciman ne veut pas non plus faire un saut en parachute ... Kikoman aime la bière ? Ils pourraient boire des bières pendant qu'on saute ?
kiko Posté(e) 12 août 2017 Posté(e) 12 août 2017 ouais! Sinon j'aimerais pouvoir aller à la plage... /%*µ$*^# de mauvais temps.
bulle2 Posté(e) 13 août 2017 Posté(e) 13 août 2017 mais avec ton short et ton maillot de plongée c'est possible, non ?
kiko Posté(e) 13 août 2017 Posté(e) 13 août 2017 Oui mais j'aime quand même un minimum de soleil. Aujourd'hui il fait beau mais on continue les travaux commencés, ça fait pas mal de poussière et je déteste tout laisser en plan.
bulle2 Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 J'aimerais bien avoir des nouvelles de kiko, j'espère que ça va ?
Ljub Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 Pareil : on a eu des nouvelles de tout le monde depuis la rentrée, sauf de Kiko.
cat99 Posté(e) 10 septembre 2017 Posté(e) 10 septembre 2017 Pareil J'espère que c'est juste parce qu'elles sont débordées avec la rentrée....
Messages recommandés