Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Chez nous (38), on a les résultats du 1er mouvement le 2 juin. Initialement,  ça devait être le 29 mai et c'est décalé.

Je trouve ça super tard. Du  coup, les résultats du 2eme mouvement sont au 20 juin et le 3eme mouvement et l'affectation des trs à la mi juillet...

Qu'en est il chez vous ?

Posté(e)

Dans le 22, c'est le 31 mai. C'est toujours à peu près à cette période.

Posté(e)

Bonsoir,

Chez nous (16 Charente) c'est le 23 mai pour le premier mouvement et le 26 juin pour le second. Je suis titulaire de mon poste donc le second mouvement ne me concerne pas... C'est un peu plus tôt  que chez vous pour le premier, mais ça me parait quand même bien loin à moi aussi!:)

Posté(e)

Nous, dans le 68, c'est le 5 mai, mais les syndicats nous ont déjà informés des propositions d'affectations pour vérification.

Posté(e)

Déjà DrBoo?? Je suis impressionnée!! Quelle chance de ne pas attendre!

Posté(e)

Dans le 44 c est le 11 mai

Posté(e)

Pareil à Paris la CAPD a lieu le 11 mai. Le 5, le mouvement provisoire.

Posté(e)

Dans le 92 c'est le 23 mai. Soit 2 mois après la cloture du mouvement. Je trouve cela très long !

Posté(e)

dans le 76 le mouvement finit début mai et résultat début juin, 2è mouvement fin juin/début juillet et 3è mouvement fin août

Je me comprends que certains trouvent cela tardif mais en même temps je me dis que savoir qu'on change d'école en mai ça fait très tôt par rapport à la fin de l'année 

Posté(e)

Dans le 62, capd le 19 mai

Posté(e)
il y a 12 minutes, pimouss26 a dit :

Je me comprends que certains trouvent cela tardif mais en même temps je me dis que savoir qu'on change d'école en mai ça fait très tôt par rapport à la fin de l'année 

Enfin, savoir si on fait 1h ou 15 minutes de route, savoir si on a besoin d'une nounou en perisco ou pas, savoir quelles seront les horaires de nos enfants,  c'est pas rien.

Le problème ici, c'est qu'il y a encore bcp de pe avec 10 ans ou plus d'ancienneté au 2eme et 3eme mouvement et donc organiser la vie familiale est très difficile. 

Posté(e)

Dans le 78, c'est le 2 juin pour la  1ère phase 😟.