gigi38000 Posté(e) 28 avril 2017 Posté(e) 28 avril 2017 Il y a 4 heures, abel27 a dit : Ben quand on balance les derniers résultats au 14 juillet et qu'il n'y a plus personne dans les bureaux, je pense surtout que le but est d'éviter les réclamations. Après on est des professionnels ou on ne l'est pas ? Est ce que savoir où on sera l'année d'après nous empêche de faire notre travail de fin d'année, je ne pense pas. Mais l'administration aime bien nous infantiliser. C'est clair! Personnellement et comme plein d'autres compléments de service je change d'école et de classes chaque année, ce n'est pas pour ça que j'ai la tête ailleurs en fin d'année. C'est en effet plutôt pour eviter d'avoir à gérer les réclamations...
amélie16 Posté(e) 28 avril 2017 Posté(e) 28 avril 2017 Bonsoir, Perso, je suis d'accord, si je sais que je pars dans une autre école, je fais tout pour partir sans qu'on puisse me reprocher quelque chose, je trouve normale de rester professionnelle jusqu'au bout! Si c'était vraiment pour cette raison, sur moi ça marche pas!! ça me ferait plutôt l'effet contraire, le fait d'attendre sans savoir, me déconcentre plutôt et je suis sans le vouloir donc moins "présente" car trop stressée!
abel27 Posté(e) 4 juin 2017 Auteur Posté(e) 4 juin 2017 Quiqui qu'a pas encore eu les résultats du 1er mouvement ? C'est nous ! D'autres dans ce cas ou on est bon dernier ?
pimouss26 Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 il y a 18 minutes, abel27 a dit : Quiqui qu'a pas encore eu les résultats du 1er mouvement ? C'est nous ! D'autres dans ce cas ou on est bon dernier ? résultats provisoires chez nous qui seront officiels à la CAPD de mardi 6 juin
abel27 Posté(e) 4 juin 2017 Auteur Posté(e) 4 juin 2017 il y a 45 minutes, pimouss26 a dit : résultats provisoires chez nous qui seront officiels à la CAPD de mardi 6 juin Tu es dans quel département ? Edit : je viens de voir dans ton profil.
pimouss26 Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 à l’instant, abel27 a dit : Tu es dans quel département ? le 76 et toi?
abel27 Posté(e) 4 juin 2017 Auteur Posté(e) 4 juin 2017 à l’instant, pimouss26 a dit : le 76 et toi? 38.
pimouss26 Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 il y a 10 minutes, abel27 a dit : 38. et c'est quand les résultats ?
floflie Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 Dans le 92 aussi résultats definitifs après la capd du 6 juin.
Nounou38 Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 Plein de à celles et ceux qui ont leur CAPD aujourd'hui
Yulunga38 Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 On doit être le seul département qui se retrouve sans date
Messages recommandés