Aller au contenu

Présidentielles : Maintenant qu'on connait les finalistes, que ferez-vous le 7 mai 2017 ?


Goëllette

Présidentielles : Maintenant qu'on connait les finalistes, que ferez-vous le 7 mai 2017 ?  

500 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 22 minutes, prof désécol a dit :

Les abstentionnistes ne sont que des irresponsables. Il faudrait leur enlever le droit de vote.

 

:closedeyes:

Ceux qui n'ont rien fait avant pour essayer d'enrayer la montée du FN , en revanche eux on leur laisse ?

Un peu facile !

De plus où est la logique tu le punis de ne pas voter en lui otant le droit de vote : franchement là je vois pas comment tu fais avancer le schmilblik ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, prof désécol a dit :

Les abstentionnistes ne sont que des irresponsables. Il faudrait leur enlever le droit de vote.

 

:closedeyes:

Ouh c'est pas joli joli de vouloir énerver tout le monde... 0 message, ça sent le perturbateur à plein nez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jeanounette a dit :

De plus où est la logique tu le punis de ne pas voter en lui ôtant le droit de vote

Ben oui, c'était du second degré, qui dénonçait à sa manière le haro sur les abstentionnistes.

 

La prochaine fois, pour le second degré... je m'abstiendrai.

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, loumila a dit :
Il y a 5 heures, nathoune54 a dit :

Il me semble avoir lu justement qu'il ne va pas augmenter le nombre mais prendre dans ceux recruter  dernièrement (les 54000 ) pour les mettre dans son truc 12 /classe en REP

Source??Je n'ai jamais lu ça nulle part..

Juste une petite question as tu lu réellement son programme ?

Peut être as tu juste lu la brochure de 17 pages avec ses 10 pages- photos mais pas tous les compléments qu'il y a sur le site ?

Parce que la réponse à la question qu'on t'as posé se trouve ici

https://en-marche.fr/emmanuel-macron/le-programme/education

faut descendre un peu c'est le point 2

d'ailleurs je remets une petite interrogation que j'avais eu en avril à la parution du programme,vous ne trouvez pas bizarre vous que le point 1 de la partie Education soit ""Objectif 1 : Faire de la crèche un instrument de lutte contre les inégalités. "

non pas que je sois contre, bien au contraire mais ça n'a pas sa place dans la partie éducation .... sauf si on a des idées derrière la tête et qu'on suit les préconisations de l'Europe qui pousse pour supprimer la maternelle .... après je dis ça je ne dis rien et j'espère vraiment que j'ai tort mais je m’interroge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, prof désécol a dit :

La prochaine fois, pour le second degré... je m'abstiendrai

Ben non, moi j'avais compris et bien ri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet total :

Pivoine, Prof désécol, la question n'a rien a voir, mais je m'interroge depuis pas mal de temps, sans avoir eu de réponse. Comment pouvez-vous intervenir régulièrement sur le forum -et qui plus est dans la partie grafitti- sans avoir de messages à votre actif ? L'un d'entre vous veut-il bien éclairer ma lanterne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ratatouille a dit :

Hors sujet total :

Pivoine, Prof désécol, la question n'a rien a voir, mais je m'interroge depuis pas mal de temps, sans avoir eu de réponse. Comment pouvez-vous intervenir régulièrement sur le forum -et qui plus est dans la partie grafitti- sans avoir de messages à votre actif ? L'un d'entre vous veut-il bien éclairer ma lanterne ?

Comme le vote blanc, les messages ne sont pas comptabilisés sur cette partie du forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, pivoine73 a dit :

Ben non, moi j'avais compris et bien ri !

Pareil.

 

Ratatouille, les messages du mur ne comptent pas au compteur. Seuls les messages sérieux comptent :closedeyes: (Attention. .. 2nd degré... je précise,  on sait jamais, z'ont l'air un brin tendus les gens en ce moment. ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Il me semblait juste qu'il fallait un minimum de 5 messages actifs pour intervenir ici.

Fin du HS et merci d'avoir répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ratatouille a dit :

OK. Il me semblait juste qu'il fallait un minimum de 5 messages actifs pour intervenir ici.

Fin du HS et merci d'avoir répondu.

Partie graffiti uniquement :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...