Posté(e) 1 juin 20179 a Combat, CX et Balance comme tous les jeudis... Bon, là, la stagiaire m'a agacée, c'est la fin de l'année et elle ne connaît toujours pas ses chorés
Posté(e) 12 juin 20179 a La chaleur sûrement non? Je suis allée courir pour la première fois depuis.... 6 ans! Le CRPE je pense J'ai tenu 14min (aucune idée de la distance faite) et je suis bien contente! Après j'ai marché 25min.
Posté(e) 12 juin 20179 a Auteur Cool ! J'aurais bien aimé tenir 14 minutes quand j'ai repris les footings (pour le CRPE aussi). La chaleur, oui : j'étais pas le seul à avoir eu l'idée .
Posté(e) 19 juin 20179 a ( Comme on a interdit la balle aux prisonnier en plein soleil, ils ont joué au facteur n'est pas passé à l'ombre ils vont au collège en septembre....une des rares années où on a pas hâte qu'ils partent)
Posté(e) 5 juillet 20179 a Un cours de renforcement du bas du corps...et de la marche à pied...beaucoup....voiture au garage...
Posté(e) 11 juillet 20179 a Vacances, donc sport à gogo ! Je vais essayer d'y aller tous les jours Séance extérieure hier, balance ce matin, séance extérieure, pump et LIA demain