Posté(e) 13 juillet 20179 a Combat et balance ce soir ! Demain, c'est férié, la salle est fermée, ce sera repos !
Posté(e) 17 juillet 20179 a Ah ben ici, j'alterne une journée à la salle, une journée à la maison (vélo ou autres..) !
Posté(e) 18 juillet 20179 a Pas de sport depuis un bon moment = tout raide, mal au dos, au genou Reprise ce matin en douceur, une année sans blessure on y croit !
Posté(e) 18 juillet 20179 a Il y a 7 heures, joelafrite a dit : Pas de sport depuis un bon moment = tout raide, mal au dos, au genou Reprise ce matin en douceur, une année sans blessure on y croit ! Pareil,pas de sport depuis 1 mois à peu près mais contrairement à toi = toute molle! La mollesse est surtout au niveau des cuisses, bizarre!!!
Posté(e) 18 juillet 20179 a Aujourd'hui aquagym, 5km de marche sur les chemins côtiers, 30min de vélo et 3 parties de pétanque! (C'est dur les vacances! )
Posté(e) 19 juillet 20179 a Je suis rentrée dedans sans problème le 11 juillet alors j'espère aussi! Le plus dur c'est de résister aux apéros et aux crêpes!