Posté(e) 1 août 20179 a 1h de piscine hier. Piscine extérieure et il faisait tellement beau que j'étais toute seule dans le bassin !
Posté(e) 1 août 20179 a 30 minutes de footing, tout doucement (8km/h) mais sans blessure ni bobo. J'aurais pu faire plus mais je ne veux pas reprendre trop vite. Allez, ça revient !
Posté(e) 2 août 20179 a Auteur Pour éviter de comater, je suis allé à la piscine : 57 longueurs dans le bassin de 25 mètres.
Posté(e) 11 août 20179 a Ça va comment @Tide? Ça y est je me suis inscrite dans une salle du coup j'ai fait 45min de vélo elliptique. Et ce matin mes séances quotidiennes via l'application "30 jours - Fitness Challenge".
Posté(e) 11 août 20179 a Bravo Justy!! J'ai arrêté mes exercices quotidiens et le vélo depuis que je suis rentrée de Vacances. Mais j'ai envie de me remettre à la natation.
Posté(e) 12 août 20179 a Ni de cheveux des gens sans bonnet qui flottent et qui se coincent dans les doigts. Beurk !
Posté(e) 12 août 20179 a Auteur Beurk en effet ! Ni des torpilles qui bousculent tout sur leur passage, ni des tortues qui causent des embouteillages.
Posté(e) 14 août 20179 a 40 minutes sur tapis, à petite allure. Un peu fatigué sans plus, pas de bobo ! Jeudi 1er footing en extérieur avec une assoc, beaucoup d'appréhension et de peur de me blesser à nouveau mais il faut en passer par là !
Posté(e) 14 août 20179 a Auteur Tu vas y arriver. Montée de La Bastille (de Grenoble) par les escaliers (environ 700, sur 3 bornes).