Posté(e) 9 juillet 20206 a à l’instant, liliclaire a dit : Reprise de la salle, il y a 15 jours.. ce soir : tabata et zumba Bref, ton resto rouvre et tu proposes deux nouveaux plats, c'est ça ?
Posté(e) 9 juillet 20206 a à l’instant, Torque a dit : Bref, ton resto rouvre et tu proposes deux nouveaux plats, c'est ça ? exactement ! un premier : fort en bouche, avec du retour un second plus léger pour finir le repas
Posté(e) 12 juillet 20206 a Alors pas qu'aujourd'hui, puisque cette semaine, j'ai repris la marche rapide, bon pas aussi vite que l'an dernier, mais ça progresse ! Mardi 42' Jeudi 43' Dimanche 1h15 + étirements à chaque fois. 6 km !!! Normalement, je fais du 6 km/h mais là c'est la reprise
Posté(e) 12 juillet 20206 a il y a 2 minutes, liliclaire a dit : vélo...aujourdh'ui ! Oh faut que je ressorte le mien, au bout de 5 minutes, j'ai les endorphines qui dansent la salsa
Posté(e) 13 juillet 20206 a Pff...32 km aujourd hui avec 1500 m de dénivelé, j ai mal Aux jambes ce soir.
Posté(e) 13 juillet 20206 a Ben dis donc...46 minutes de vélo sur le halage derrière chez moi, 3 mètres de dénivelé de temps en temps