Posté(e) 14 mai 20233 a Bravo Louloucha ! Hier : 1h de strong, 1h de pound, 1h de pilates, 1h de marche à pied, et 1h de vélo.
Posté(e) 16 mai 20233 a 1h30 de cardio aujourd'hui + une petite baignade dans la mer, un peu fraîche aujourd'hui...
Posté(e) 17 mai 20233 a Aujourd'hui : 14 km en VAE pour aller à la salle de sport + 2h de musculation, + marche à pied pour voir mes parents 3km et retour à la maison en VAE. Ce soir, petite balade de 5km.
Posté(e) 17 mai 20233 a Séance de tennis à venir, avec un pote ... pas fait de sport depuis plus d'un an, j'espère ne pas me faire mal !
Posté(e) 17 mai 20233 a il y a 13 minutes, Ljubljana a dit : Attention au tennis elbow 😉. ... et aux déchirures musculaires, contractures, élongations, entorses et compagnie
Posté(e) 20 mai 20233 a Le 17/05/2023 à 16:20, joelafrite a dit : Séance de tennis à venir, avec un pote ... pas fait de sport depuis plus d'un an, j'espère ne pas me faire mal ! Et boum ! Deux contractures : une au trapèze droit, l'autre au trapèze gauche. MAIS : mardi, je vais nager. FUCK les blessures.
Posté(e) 20 mai 20233 a il y a 2 minutes, joelafrite a dit : Et boum ! Deux contractures : une au trapèze droit, l'autre au trapèze gauche. MAIS : mardi, je vais nager. FUCK les blessures. Tu dois aimer ça, c'est pas possible...