Posté(e) 30 mars 20233 a 45 min de sport en salle... petite forme en ce moment et peu d'endurance... Normalement si tout va bien reprise de la baignade en mer ce week-end 🤞
Posté(e) 31 mars 20233 a Il y a 2 heures, Ljubljana a dit : En mer ou en océan 🤔😁? Veinarde ! En océan, tu as raison ! 😉 Enfin ici aujourd'hui c'est la tempête... donc si ça ne passe pas d'ici demain, la baignade sera reportée.
Posté(e) 6 avril 20233 a 1 h de baignade. 45 min de sport en salle. 1h30 de marche. Hier, mercredi. Aujourd'hui... heu...
Posté(e) 6 avril 20233 a Hier : 26km en vélo, 2h de muscu et 6km de randonnée. aujourfhui même randonnée , demain école en vélo (14km aller, puis sport avec les élèves et Zumba le Soir et retour en velo!) ok c’est un Vae…
Posté(e) 6 avril 20233 a il y a 1 minute, liliclaire a dit : Hier : 26km en vélo, 2h de muscu et 6km de randonnée. aujourfhui même randonnée , demain école en vélo (14km aller, puis sport avec les élèves et Zumba le Soir et retour en velo!) ok c’est un Vae… Ah oui ! Chapeau 👍 Je suis une petite joueuse ! 😄
Posté(e) 6 avril 20233 a Velo-taf, comme toujours, puis danse avec les élèves, puis 1600 mètres à la piscine. Ça fait du bien !
Posté(e) 7 avril 20233 a Il y a 8 heures, liliclaire a dit : Tu as loin en vélo taf ? je le ferais bien à l’année mais pas possible… Non ! 3 km, je peux même les faire à pieds 😊
Posté(e) 7 avril 20233 a Il y a 15 heures, Lison a dit : Non ! 3 km, je peux même les faire à pieds 😊 J’aimerais bien avoir si peu…! Bravo !