Posté(e) 21 novembre 20223 a Il y a 2 heures, Ljubljana a dit : Normalement, je reprends mercredi : c'était peut-être ma dernière séance de l'année 😢. Tu travailles le mercredi ?
Posté(e) 21 novembre 20223 a Et tu finis plus tôt le soir, tu peux peut-être aller à la piscine après l'école un soir de semaine ?
Posté(e) 21 novembre 20223 a Oui j’aime les trois cours et je n’arrive pas à choisir… alors je ne choisis pas
Posté(e) 21 novembre 20223 a il y a 20 minutes, Ljubljana a dit : Pas le courage après le taf ... Mais si au contraire ça vide la tête et on se sent super détendu en sortant de la piscine. Ça donne la patate ! Faut juste se motiver au départ mais une fois qu'on est dans l'eau, youpi !
Posté(e) 21 novembre 20223 a Auteur En plus, quand il fait nuit tôt, j'ai vite envie d'être chez moi.
Posté(e) 25 novembre 20223 a Secouer les carpettes et couvertures des chats par la fenêtre, ça compte ?
Posté(e) 25 novembre 20223 a Il y a 1 heure, borneo a dit : Secouer les carpettes et couvertures des chats par la fenêtre, ça compte ? Va pas te péter un truc non plus hein !!!