elpissou Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 Le 04/06/2017 à 15:34, azerty a dit : Euh ... petite question, ce doc ne sert que pour le passage en CP, non? Au mieux y'a que l'instit du cp qui va le regarder ( et encore) une fois avant de l'archiver, donc c'est sans doute pas trop grave , si? Vous voulez rire ? L'équipe de circonscription nous a demandé de remplir ce document en conseil de cycle ! Nos collègues sont pas cools, ils ne veulent pas ..... On pense à les dénoncer ! Bref, je vais tacher de suivre les conseils de Moustache pour les remplir....
Missmina Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 Les parents aussi vont l'avoir; je pensais au départ que seul l'enseignant du CP aurait ce doc, du coup je vais revoir certaines formulations
ibba Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Ici on doit le présenter aux parents lors du rdv, ils le signent sur place, mais ne repartent pas avec
Missmina Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 ça signifie que tu es sûre d'avoir tous les parents en rdv ?
ibba Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 Oui, Je viens de proposer des plages horaires aux parents. Ils s'inscrivent à plusieurs plages horaires. Je compile le tout et leur fournis le planning avec les jours et horaires de chacun. Pour l'instant, J'ai donné les mots lundi, il me manque 5 enfants sur 25
cleo17fr Posté(e) 18 juin 2017 Auteur Posté(e) 18 juin 2017 Question bonus : C'est une fiche de fin de maternelle ? Donc si l'enfant reste avec nous en GS ( veinard qui gagne une année de maternelle en plus !), on ne doit pas la remplir j'imagine ? J'ai tout rempli.....beaucoup de "rien à signaler" dans la dernière case......Rien ne distingue l'élève super performant de celui qui ne réussit que "parfois"....bref.....
azerty Posté(e) 18 juin 2017 Posté(e) 18 juin 2017 Oui j'ai trouvé aussi que ca mettait au meme niveau les eleves performants et les eleves "standards" alors j'ai rajouté des "déjà lecteur" par exemple, dans la colonne point fort/faible . Sinon la plupart des commentaires je les ai faits au dos dans la partie relative à l'attention, le respect des regles etc.
cleo17fr Posté(e) 18 juin 2017 Auteur Posté(e) 18 juin 2017 Alors moi j'ai souvent fait une accolade en écrivant "Rien à signaler".
pimouss26 Posté(e) 18 juin 2017 Posté(e) 18 juin 2017 Il y a 2 heures, azerty a dit : Oui j'ai trouvé aussi que ca mettait au meme niveau les eleves performants et les eleves "standards" alors j'ai rajouté des "déjà lecteur" par exemple, dans la colonne point fort/faible . Sinon la plupart des commentaires je les ai faits au dos dans la partie relative à l'attention, le respect des regles etc. je fais ça aussi en fait j'ai l'impression (et je ne veux pas m'attirer les foudres des collègues d'élémentaire ) qu'on nous demande de remplir ce document pour que les collègues de CP lisent ça et rien d'autres du carnet de suivi....
natoo Posté(e) 18 juin 2017 Posté(e) 18 juin 2017 Nous c'est le seul document que l'on transmet aux collègues de l'élémentaire.
pimouss26 Posté(e) 18 juin 2017 Posté(e) 18 juin 2017 il y a 18 minutes, natoo a dit : Nous c'est le seul document que l'on transmet aux collègues de l'élémentaire. pas le carnet de suivi?
mogoi Posté(e) 18 juin 2017 Posté(e) 18 juin 2017 En formation, on nous a dit que le carnet de suivi devait être donné aux familles à la fin de la maternelle. Seule la fiche bilan part en élémentaire.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant