Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 04/06/2017 à 15:34, azerty a dit :

Euh ...

petite question, ce doc ne sert que pour le passage en CP, non? Au mieux y'a que l'instit du cp qui va le regarder ( et encore) une fois avant de l'archiver, donc c'est sans doute pas trop grave , si? 

 

Vous voulez rire ?

L'équipe de circonscription nous a demandé de remplir ce document en conseil de cycle ! :blink:

 

Nos collègues sont pas cools, ils ne veulent pas .....:idontno:

On pense à les dénoncer ! :devil_2::lol:

 

Bref, je vais tacher de suivre les conseils de Moustache pour les remplir....

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    13

  • Moustache

    6

  • azerty

    3

  • Missmina

    3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Les parents aussi vont l'avoir; je pensais au départ que seul l'enseignant du CP aurait ce doc, du coup je vais revoir certaines formulations:scratch:

Posté(e)

Ici on doit le présenter aux parents lors du rdv, ils le signent sur place, mais ne repartent pas avec

Posté(e)

ça signifie que tu es sûre d'avoir tous les parents en rdv ?

Posté(e)

Oui, Je viens de  proposer des plages horaires aux parents. Ils s'inscrivent à plusieurs plages horaires.  Je compile le tout et leur fournis le planning avec les jours et horaires de chacun. Pour l'instant,  J'ai donné les mots lundi,  il me manque 5 enfants sur 25

Posté(e)

Question bonus : C'est une fiche de fin de maternelle ? Donc si l'enfant reste avec nous en GS ( veinard qui gagne une année de maternelle en plus !), on ne doit pas la remplir j'imagine ?

J'ai tout rempli.....beaucoup de "rien à signaler" dans la dernière case......Rien ne distingue l'élève super performant de celui qui ne réussit que "parfois"....bref.....

 

Posté(e)

Oui j'ai trouvé aussi que ca mettait au meme niveau les eleves performants et les eleves "standards" alors j'ai rajouté des "déjà lecteur" par exemple, dans la colonne point fort/faible . Sinon la plupart des commentaires je les ai faits au dos dans la partie relative à l'attention, le respect des regles etc.

Posté(e)

Alors moi j'ai souvent fait une accolade en écrivant "Rien à signaler".

 

Posté(e)
Il y a 2 heures, azerty a dit :

Oui j'ai trouvé aussi que ca mettait au meme niveau les eleves performants et les eleves "standards" alors j'ai rajouté des "déjà lecteur" par exemple, dans la colonne point fort/faible . Sinon la plupart des commentaires je les ai faits au dos dans la partie relative à l'attention, le respect des regles etc.

je fais ça aussi :wink: 

en fait j'ai l'impression (et je ne veux pas m'attirer les foudres des collègues d'élémentaire ) qu'on nous demande de remplir ce document pour que les collègues de CP lisent ça et rien d'autres du carnet de suivi....

Posté(e)

Nous c'est le seul document que l'on transmet aux collègues de l'élémentaire. 

Posté(e)
il y a 18 minutes, natoo a dit :

Nous c'est le seul document que l'on transmet aux collègues de l'élémentaire. 

pas le carnet de suivi? 

Posté(e)

En formation, on nous a dit que le carnet de suivi devait être donné aux familles à la fin de la maternelle. Seule la fiche bilan part en élémentaire.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...