Posté(e) 2 mai 20179 a Des cocktails sans alcool ou de la bière ! Sinon si j'ai bien compris : on dort chez Torque on bouffe comme des porcs on joue à tous les jeux possibles on enterre Torque au fond de son jardin JLF nous la joue loveur avec sa guitare Cocci et Kiko dorment à la belle étoile PdA nous la joue Paris Hilton J'ai bon?
Posté(e) 2 mai 20179 a Auteur il y a 1 minute, berberanza a dit : Des cocktails sans alcool ou de la bière ! Sinon si j'ai bien compris : on dort chez Torque on bouffe comme des porcs on joue à tous les jeux possibles on enterre Torque au fond de son jardin JLF nous la joue loveur avec sa guitare Cocci et Kiko dorment à la belle étoile PdA nous la joue Paris Hilton J'ai bon? S'pas mon genre
Posté(e) 2 mai 20179 a il y a 2 minutes, berberanza a dit : Des cocktails sans alcool ou de la bière ! Sinon si j'ai bien compris : on dort chez Torque on bouffe comme des porcs on joue à tous les jeux possibles on enterre Torque au fond de son jardin JLF nous la joue loveur avec sa guitare Cocci et Kiko dorment à la belle étoile PdA nous la joue Paris Hilton J'ai bon? Bon programme!
Posté(e) 2 mai 20179 a Auteur il y a 4 minutes, sev02 a dit : Hey !!! Vous faites un truc pendant que je bosse Nanméo! Je veux venir avec vous! Une partie de Loup garou sur la terasse ça vous branche? ( euh... moi je veux bien boire un coup ) On te sert quoi à boire ?
Posté(e) 2 mai 20179 a Bon. Ljub, Joe, Pom", Cocci, Kissy, Za, Kiko, Sev, le compte est bon. Maintenant c'est un gage pour celles ou ceux qui se désisteront.
Posté(e) 2 mai 20179 a ah bah pourquoi pas Kiko ! Je confectionnerai mes superbes cookies ! Par contre, si on fait un concours de confection de gâteau, je veux être avec Torque ! A nous deux, on vous dégomme tous !
Posté(e) 2 mai 20179 a Auteur @Just_Summer Ramène ta pomme ! Manque plus que toi à l'apéro @bulle2 tout pareil ! (si j'en oublie, ce sont les bulles que m'ont fait boire Kissy et Kiko ... et Sev ! )
Posté(e) 2 mai 20179 a le hameau ne se voit pas de la route mais il y a un petit panneau . Ensuite ça monte et arrivé tout en haut prendre à gauche. A 30m il y a un panneau limitation à 30km/h. la maison est derrière! on arrive!
Posté(e) 2 mai 20179 a il y a 1 minute, berberanza a dit : ah bah pourquoi pas Kiko ! Je confectionnerai mes superbes cookies ! Par contre, si on fait un concours de confection de gâteau, je veux être avec Torque ! A nous deux, on vous dégomme tous ! ça dépend les ingrédients donnés par les autres binômes!
Posté(e) 2 mai 20179 a il y a 1 minute, PommeD'Api a dit : @Just_Summer Ramène ta pomme ! Manque plus que toi à l'apéro @bulle2 tout pareil ! (si j'en oublie, ce sont les bulles que m'ont fait boire Kissy et Kiko ... et Sev ! ) Je ne bois pas de bulles moi!