Posté(e) 2 mai 20179 a PdA, tu prendras le deuxième lit, voilà ! sinon, Ljub, c'est pas sympa ! Moi, je dis, ça mérite un gage !!!
Posté(e) 2 mai 20179 a Moi j ai une tente deux places et je ronfle pas et j ai une lampe frontale pour le pipi nocturne ! J adore le camping malgré mon dos car j ai un matelas mega top confort
Posté(e) 2 mai 20179 a il y a 6 minutes, Ljubljana a dit : Pom' et Za vont se battre pour le lit à deux places . Elle peuvent "co-liter"
Posté(e) 2 mai 20179 a il y a 14 minutes, Just_Summer a dit : Ah c'est pour ça la douche matin et soir! je t'embête On peut se doucher en camping ! En France ya les sanitaires pas loin Aux states c est tellement immense que tu y vas en voiture Et sinon tu prends une douche solaire
Posté(e) 2 mai 20179 a Auteur il y a 2 minutes, coccinutella a dit : Elle peuvent "co-liter" Oui, mais faut pas que Za ronfle
Posté(e) 2 mai 20179 a Me voilà, alors je veux bien boire verre, avec des bulles ça m'irait. Pour le couchage, si Torque avait un hamac (avec moustiquaire par contre) / j'aimerais bien tester. Un Loup- Garou ou une pétanque why not ? Mais j'espère que y aura de la musique pour danser un peu.
Posté(e) 2 mai 20179 a à l’instant, PommeD'Api a dit : Oui, mais faut pas que Za ronfle Tu peux co-tenter avec moi sinon
Posté(e) 2 mai 20179 a Non non non je ne ronfle pas, par contre je bouge, je me bats et je parle dans mon sommeil...
Posté(e) 2 mai 20179 a Et tu fais des rêves bizarres! Alors qui sait ce que tu fais d'autre en dormant!
Posté(e) 2 mai 20179 a il y a 4 minutes, Just_Summer a dit : Et tu fais des rêves bizarres! Alors qui sait ce que tu fais d'autre en dormant! D'où les combats durant le sommeil... Et les discussions ... Et le pire c'est quand loulou dort dans la même pièce que moi... Là on se parle, on se répond...
Posté(e) 2 mai 20179 a Ça veut faire la fête mais à 23 heures, y'a plus personne... Bande de petits joueurs va !!!
Posté(e) 3 mai 20179 a Auteur Il y a 8 heures, berberanza a dit : Non non non je ne ronfle pas, par contre je bouge, je me bats et je parle dans mon sommeil... T'es dangereuse, toi !