Posté(e) 3 mai 20179 a Quabd ? Ce soir ou chez Torque ? Il aime pas le foot, Torque, j'ai cru comprendre !
Posté(e) 3 mai 20179 a il y a 3 minutes, coccinutella a dit : une question des plus importantes ... Soirées foot ou pas ??
Posté(e) 3 mai 20179 a à l’instant, joelafrite a dit : Soirée foot bière chez JLF ? 😂 Devant le match retour de l'OL ?
Posté(e) 3 mai 20179 a Auteur il y a 9 minutes, berberanza a dit : Bah deux camps s'opposent en somme : les gourmands et les pochtrons ! Ah non mais moi je suis pas pochtron hein. Quand je dis mousse, c'est celle de l'eau du bain par exemple Et si y a foot, je fais une contre-soirée ailleurs dans la maison !
Posté(e) 3 mai 20179 a il y a 8 minutes, Torque a dit : Je crois mon cher Ljub que nous venons de chipser. Oups ! Alors, comment vous sentez-vous?!
Posté(e) 3 mai 20179 a à l’instant, kissy78 a dit : Alors, comment vous sentez-vous?! C'est troublant. Pas désagréable, mais troublant.
Posté(e) 3 mai 20179 a il y a 3 minutes, kissy78 a dit : Alors, comment vous sentez-vous?! il y a 2 minutes, Torque a dit : C'est troublant. Pas désagréable, mais troublant. Torque va encore croire que je le drague .
Posté(e) 3 mai 20179 a il y a 15 minutes, Ljubljana a dit : Torque va encore croire que je le drague . Pourquoi? C'est pas vrai? J'ai encore loupé un truc, moi!
Posté(e) 3 mai 20179 a Moi je veux bien suivre le foot, ça ne me dérange pas. Désolée de ne pas être trop là, je fais le dessert et j'arrive!