Posté(e) 3 mai 20179 a à l’instant, kiko a dit : Pourquoi? C'est pas vrai? J'ai encore loupé un truc, moi! Il y a quelques jours, je l'ai appelé Torquounet : ça l'avait émoustillé .
Posté(e) 3 mai 20179 a Auteur il y a 3 minutes, Just_Summer a dit : Moi je veux bien suivre le foot, ça ne me dérange pas. Désolée de ne pas être trop là, je fais le dessert et j'arrive! Pense à ramener ton dessert ensuite pour l'apéro !
Posté(e) 3 mai 20179 a Auteur Hannnn vas-y, je me rhabille et je suis chez toi dans 30 min (ouai bon, à cette heure-là, j'ose espérer qu'il n'y a plus de bouchons hein)
Posté(e) 3 mai 20179 a il y a 5 minutes, PommeD'Api a dit : Hannnn vas-y, je me rhabille et je suis chez toi dans 30 min (ouai bon, à cette heure-là, j'ose espérer qu'il n'y a plus de bouchons hein) Bah surtout que dans 30min il n'y aura plus rien!
Posté(e) 3 mai 20179 a Y'en a qui se font plaisir .. Fais gaffe, tu rentreras plus dans ta robe de mariée..; Moi, je suis à 5-10 min, je peux te débarasser hein..
Posté(e) 3 mai 20179 a Merci Za, c'est fait J'ai fait du sport aujourd'hui, ça compense! Et ce fut salade le plat