Torque Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 à l’instant, coccinutella a dit : Moi je bois pas d'alcool, mais ça m'empêche pas de raconter des grosses aneries ! On sera donc deux à pouvoir trimballer les fêtards/fêtardes sans risquer de retrait de permis.
kiko Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 il y a 1 minute, Torque a dit : Bah la nuit les ptits villages c'est mort hein, sauf l'été où il y a des fêtes votives un peu partout ! Mais bon moi je suis à l'écart, au milieu du silence et donc si je veux du bruit je sors mais si je veux être tranquille c'est pas un problème. Le souci c'est pour les gens de la ville qui se risqueraient à goûter cette tranquillité....ça pourrait avoir un côté angoissant toute cette paix. Même tranquilles, c'est sympa en nocturne, tu les vois différemment les villages ...
coccinutella Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 il y a 2 minutes, Torque a dit : On sera donc deux à pouvoir trimballer les fêtards/fêtardes sans risquer de retrait de permis. va falloir louer des minibus !!
Torque Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 à l’instant, coccinutella a dit : va falloir louer des minibus !! C'est ce que je m'étais dit l'an passé et puis............
Ljub Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Je bois pas et j'ai pas le permis : je pourrais conduire la Ferrari de Torque ?
HappyPomme Posté(e) 2 mai 2017 Auteur Posté(e) 2 mai 2017 il y a 4 minutes, Torque a dit : On sera donc deux à pouvoir trimballer les fêtards/fêtardes sans risquer de retrait de permis. 3 ! J'ai beau essayer, j'aime pas l'alcool C'est ça la sagesse edit avant même de poster : 4 alors ! Punaise, on sait s'amuser chez les loisiriens Sans alcool, la fête est plus folle
HappyPomme Posté(e) 2 mai 2017 Auteur Posté(e) 2 mai 2017 Torque, si tu veux du bruit dans ton trou perdu, tu chantes ?
Torque Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Je bois pas et j'ai pas le permis : je pourrais conduire la Ferrari de Torque ? On ne sera jamais de trop pour aller à la recherche de kiko tous les soirs. On se répartira les villages !
Torque Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 à l’instant, PommeD'Api a dit : Torque, si tu veux du bruit dans ton trou perdu, tu chantes ? Je mets de la zik ou je vais à Aix.
Messages recommandés