kiko Posté(e) 7 mai 2017 Posté(e) 7 mai 2017 Coucou, je prends un peu de tout pour goûter même si je me suis goinfrée aujourd'hui. La tarte sucrée sans cuisson me fait penser à une tarte aux fraises que je faisais avec ma Mum.
kissy78 Posté(e) 7 mai 2017 Posté(e) 7 mai 2017 Je fais des rochers coco dès que j'ai des blancs d'oeufs non utilisés. Rapide et efficace!
Torque Posté(e) 7 mai 2017 Posté(e) 7 mai 2017 http://www.cuisineactuelle.fr/videos/recettes-en-video/fenetra-la-recette-en-video-de-ce-merveilleux-gateau-toulousain
kiko Posté(e) 8 mai 2017 Posté(e) 8 mai 2017 Il y a 16 heures, PommeD'Api a dit : Là, j'ai juste besoin d'un café bien fort ... Et besoin de couper les infos...
joelafrite Posté(e) 8 mai 2017 Posté(e) 8 mai 2017 Bah. .. j'ai ouvert un Saint Joseph : tu en veux ?
joelafrite Posté(e) 8 mai 2017 Posté(e) 8 mai 2017 Non, rouge ! Je n'aime pas tellement le Saint Jo' blanc
Just_Summer Posté(e) 8 mai 2017 Posté(e) 8 mai 2017 Alors je te le laisse je dois avoir du Sancerre en réserve.
HappyPomme Posté(e) 8 mai 2017 Auteur Posté(e) 8 mai 2017 Moi j'ai du jus d'orange et de la grenadine
Messages recommandés