Posté(e) 6 mai 20179 a Je teste hein, en prévision........ Donc Côte de boeuf au barbecue Salade verte chèvre huile d'olive/ sel, poivre/ olives noires Glaces, glaces, glaces...
Posté(e) 6 mai 20179 a il y a 2 minutes, Torque a dit : Je teste hein, en prévision........ Donc Côte de boeuf au barbecue Salade verte chèvre huile d'olive/ sel, poivre/ olives noires Glaces, glaces, glaces... Top ce menu!
Posté(e) 6 mai 20179 a Côte de veau à la normande, crème fraîche, champignons Salade verte, noix Plateau de fromages Melon Glaces, glaces, glaces...
Posté(e) 6 mai 20179 a Auteur Pas mal, pas mal ! Au barbec, un classique chipo/merguez + une salade de tomates à côté pour bien se régaler, c'est bien aussi ! Ou un truc venu des Antilles : cuisses de poulet avec des épices, riz, et dés de tomates/concombres. Un délice !
Posté(e) 6 mai 20179 a il y a 2 minutes, Torque a dit : Côte de veau à la normande, crème fraîche, champignons Salade verte, noix Plateau de fromages Melon Glaces, glaces, glaces... Je prends aussi!