Posté(e) 16 mars 20188 a Bonjour à tous Convocation téléchargée, espace Vanel, proche de la gare matabiau. Hôtel réservé, stress qui pointe son nez, vivement que ce soit passé !!!😊
Posté(e) 16 mars 20188 a Bonjour ! Pour moi stade toulousain et grosse panique avec la grève sncf ....( Je suis de région parisienne ) . Bon courage à tous !
Posté(e) 17 mars 20188 a Je comprends Bertrand que tu sois angoissé par rapport à la SNCF. Pour plus de sécurité, il faudrait que tu puisses arriver le 8 à toulouse mais peut être l'as-tu déjà prévu. Bonne fin de week-end !!
Posté(e) 18 mars 20188 a Le 17/03/2018 à 10:02, Lolita a dit : Il y a combien de lieux différents ? Bizarre au Stade Toulousain.... il y a 5 sites différents. dont le plus grand est le parc des expos...
Posté(e) 18 mars 20188 a Merci ! Je suis étonnée au stade toulousain. Y'a des grandes salles là-bas ?
Posté(e) 18 mars 20188 a Le 16/03/2018 à 18:05, BERTRAND.L a dit : Bonjour ! Pour moi stade toulousain et grosse panique avec la grève sncf ....( Je suis de région parisienne ) . Bon courage à tous ! C'est Bertrand.L qui a écrit ça. Il faudrait pas qu'il aille aux 7 deniers au lieu d'aller au Parc des expos...
Posté(e) 19 mars 20188 a Sur ma convocation il est écrit: stade toulousain Ernest wallon 114 rue des troenes rien de plus ...!