meuhmeuh Posted May 12, 2017 Share Posted May 12, 2017 Bonjour, Après plusieurs recherches, il ne me semble pas avoir vu de postes sur le mouvement dans le Val dOise. Je suis nouvelle sur le département et certains savent-ils si un projet de mouvement est diffusé ici ou bien si il faut attendre la CAPD pour avoir les premières informations? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
corazon Posted May 12, 2017 Share Posted May 12, 2017 Normalement, des résultats officieux tombent 1 semaine avant. Donc la semaine prochaine à priori. Si quelqu'un a des infos plus précises... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maloma Posted May 14, 2017 Share Posted May 14, 2017 Normalement on a les résultats une semaine à l'avance via iprof et par les syndicats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meuhmeuh Posted May 14, 2017 Author Share Posted May 14, 2017 Merci. Plus trop à patienter pour les premières infos alors! En espérant que la capd ne soit pas reportée comme dans le 92. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maloma Posted May 14, 2017 Share Posted May 14, 2017 Tu arrives de quel département? Tu as beaucoup de points? (Je fais ma curieuse!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
meuhmeuh Posted May 15, 2017 Author Share Posted May 15, 2017 Il y a 7 heures, maloma a dit : Tu arrives de quel département? Tu as beaucoup de points? (Je fais ma curieuse!) Du 92. J'ai un peu moins de 13 points. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meuhmeuh Posted May 15, 2017 Author Share Posted May 15, 2017 Je suis la seule à trépigner? Je stresse car dans les Hauts de Seine, la CAPD vient d'être reportée au 6 juin, j'espère qu'on n'aura pas ce genre de blague! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maloma Posted May 15, 2017 Share Posted May 15, 2017 Je ne sais pas si tu as reçu le mail du snuipp aujourd'hui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
meuhmeuh Posted May 15, 2017 Author Share Posted May 15, 2017 il y a 15 minutes, maloma a dit : Je ne sais pas si tu as reçu le mail du snuipp aujourd'hui? Oui j'ai reçu, c'est ça qui me stresse qu'ils aient peu d'infos une semaine avant, après c'est peut-être la norme ici? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maloma Posted May 15, 2017 Share Posted May 15, 2017 il y a une heure, meuhmeuh a dit : Oui j'ai reçu, c'est ça qui me stresse qu'ils aient peu d'infos une semaine avant, après c'est peut-être la norme ici? En général c'est pile une semaine avant que l'on a les infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
meuhmeuh Posted May 16, 2017 Author Share Posted May 16, 2017 Résultats parus. Poste à 3km de chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Effywiles Posted May 21, 2017 Share Posted May 21, 2017 félicitations ! le 23 mai, si le poste se confirme, tu pourras appeler l'école Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilidom Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 Bonjour, Je devrais "normalement" quitter le 92 l'année prochaine pour arriver dans le 95. Je ne sais pas si c'est l'endroit où poser ma question, mais je souhaite demander des postes dans les communes de Sannois, Ermont, Saint-Gratien et Franconville, principalement en élémentaire. Quelles sont les écoles sympas de ces communes et celles à éviter? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilidom Posted March 13, 2018 Share Posted March 13, 2018 Personne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Effywiles Posted March 31, 2018 Share Posted March 31, 2018 bonjour, je ne connais pas vraiment dans ce coin là désolée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clym Posted March 31, 2018 Share Posted March 31, 2018 Ce n'est pas très loin de chez moi. Ma commune appartient à la circ de Franconville depuis cette année. L'épine guyon est une grosse école mais ça a l'air de rouler. Après je ne connais pas les autres (je crois que la source et la fontaine bertin sont à éviter). Par contre, il faut aimer les réunions car la circ te demande un investissement fou. A saint gratien évite sarrailh, la population y est vraiment difficile il y a 20 ans et je ne pense pas que cela ce soit amélioré depuis. Pareil pour jean zay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loune Posted April 4, 2018 Share Posted April 4, 2018 Bonjour, je ne connais pas ces villes, désolée. Je participe au mouvement et j'ai demandé certaines écoles de Cergy. Nous devions recevoir hier un courrier dans "i prof" pour nous indiquer notre nombre des points mais je n'ai rien reçu. Est- ce que c'est pareil pour vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Effywiles Posted April 8, 2018 Share Posted April 8, 2018 Le 4/4/2018 à 09:44, loune a dit : Bonjour, je ne connais pas ces villes, désolée. Je participe au mouvement et j'ai demandé certaines écoles de Cergy. Nous devions recevoir hier un courrier dans "i prof" pour nous indiquer notre nombre des points mais je n'ai rien reçu. Est- ce que c'est pareil pour vous ? bonjour ! les accusés de réception sont arrivés jeudi ou vendredi il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
loune Posted April 8, 2018 Share Posted April 8, 2018 Oui j'ai vu ! J'avais envoyé un mail à i prof, comme je m'inquiétais. Merci de ta réponse, je sais que ma demande a bien été enregistrée et j'ai reçu aussi mon total de points. Link to comment Share on other sites More sharing options...
suni09 Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 En vous connectant sur votre LSU vous pouvez voir le nom de votre future école. Pas mal de mouvement apparemment. Rien d'officiel cependant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Effywiles Posted May 5, 2018 Share Posted May 5, 2018 Il y a 19 heures, suni09 a dit : En vous connectant sur votre LSU vous pouvez voir le nom de votre future école. Pas mal de mouvement apparemment. Rien d'officiel cependant. oui l'an dernier même constat ! Effectivement, dans mon école, 9 départs sur 15 ! C'est l'année du changement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ewa95 Posted May 6, 2018 Share Posted May 6, 2018 Bonjour, Actuellement en maternelle dans une école primaire, jai demande le poste de direction de cette même école au mouvement ( poste élémentaire) Étant au courant de la fuite sur LSU, je me suis connectée sur l'application... J'ai pu m'y connecter, cela voudrait il dire que jai peut être obtenu le poste au mouvement? ou bien, même en mzternelle, on peut se connecter sur cette application? Sur l'en-tête apparaît le nom de mon école mais comme j'y suis déjà, c'est compliqué de savoir... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Effywiles Posted May 6, 2018 Share Posted May 6, 2018 Tout le monde peut se connecter au LSU dans la mesure si la personne l'utilise déjà cette année dans son école. Dans ton cas, difficile de savoir en effet. Avais tu fait d'autres voeux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilidom Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 Désolée je n'avais pas vu les réponses. J'attends patiemment. Le "bug" du Lsu on m'en a parlé, je ne sais pas si c'est parce que je viens du 92 mais c'est mon école actuelle qui est affichée. Wait and See. Link to comment Share on other sites More sharing options...
faty95 Posted May 11, 2018 Share Posted May 11, 2018 Le 09/05/2018 à 16:14, lilidom a dit : Désolée je n'avais pas vu les réponses. J'attends patiemment. Le "bug" du Lsu on m'en a parlé, je ne sais pas si c'est parce que je viens du 92 mais c'est mon école actuelle qui est affichée. Wait and See. Sur le site du snuipp 95. Les résultats provisoires sont en ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilidom Posted May 17, 2018 Share Posted May 17, 2018 Les resultats sont disponibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loune Posted May 17, 2018 Share Posted May 17, 2018 (edited) Je suis contente, j'ai obtenu ce que je voulais, j'espère que vous aussi ! Edited May 17, 2018 by loune correction grammaticale Link to comment Share on other sites More sharing options...
faty95 Posted May 17, 2018 Share Posted May 17, 2018 Il y a 1 heure, loune a dit : Je suis contente, j'ai obtenu ce que je voulais, j'espère que vous aussi ! Félicitations . Moi aussi. 1er voeux obtenu. 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Effywiles Posted May 20, 2018 Share Posted May 20, 2018 Idem, 1er voeu obtenu, poste à moins d'1 km. Cela va me changer la vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
corazon Posted May 23, 2018 Share Posted May 23, 2018 Nous on a quelqu'un de nommé sur notre école mais elle ne s'est toujours pas manifestée. Du coup, ça coince pour les structures... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts