Posté(e) 12 mai 20179 a Bonjour, Après plusieurs recherches, il ne me semble pas avoir vu de postes sur le mouvement dans le Val dOise. Je suis nouvelle sur le département et certains savent-ils si un projet de mouvement est diffusé ici ou bien si il faut attendre la CAPD pour avoir les premières informations? Merci
Posté(e) 12 mai 20179 a Normalement, des résultats officieux tombent 1 semaine avant. Donc la semaine prochaine à priori. Si quelqu'un a des infos plus précises...
Posté(e) 14 mai 20179 a Normalement on a les résultats une semaine à l'avance via iprof et par les syndicats.
Posté(e) 14 mai 20179 a Auteur Merci. Plus trop à patienter pour les premières infos alors! En espérant que la capd ne soit pas reportée comme dans le 92.
Posté(e) 14 mai 20179 a Tu arrives de quel département? Tu as beaucoup de points? (Je fais ma curieuse!)
Posté(e) 15 mai 20179 a Auteur Il y a 7 heures, maloma a dit : Tu arrives de quel département? Tu as beaucoup de points? (Je fais ma curieuse!) Du 92. J'ai un peu moins de 13 points.
Posté(e) 15 mai 20179 a Auteur Je suis la seule à trépigner? Je stresse car dans les Hauts de Seine, la CAPD vient d'être reportée au 6 juin, j'espère qu'on n'aura pas ce genre de blague!
Posté(e) 15 mai 20179 a Auteur il y a 15 minutes, maloma a dit : Je ne sais pas si tu as reçu le mail du snuipp aujourd'hui? Oui j'ai reçu, c'est ça qui me stresse qu'ils aient peu d'infos une semaine avant, après c'est peut-être la norme ici?
Posté(e) 15 mai 20179 a il y a une heure, meuhmeuh a dit : Oui j'ai reçu, c'est ça qui me stresse qu'ils aient peu d'infos une semaine avant, après c'est peut-être la norme ici? En général c'est pile une semaine avant que l'on a les infos
Posté(e) 21 mai 20179 a félicitations ! le 23 mai, si le poste se confirme, tu pourras appeler l'école