Aller au contenu

Mouvement 95


meuhmeuh

Messages recommandés

Bonjour,

Je devrais "normalement" quitter le 92 l'année prochaine pour arriver dans le 95. Je ne sais pas si c'est l'endroit où poser ma question, mais je souhaite demander des postes dans les communes de Sannois, Ermont, Saint-Gratien et Franconville, principalement en élémentaire. 

Quelles sont les écoles sympas de ces communes et celles à éviter? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Ce n'est pas très loin de chez moi. Ma commune appartient à la circ de Franconville depuis cette année. L'épine guyon est une grosse école mais ça a l'air de rouler. Après je ne connais pas les autres (je crois que la source et la fontaine bertin sont à éviter). Par contre, il faut aimer les réunions car la circ te demande un investissement fou.

A saint gratien évite sarrailh, la population y est vraiment difficile il y a 20 ans et je ne pense pas que cela ce soit amélioré depuis. Pareil pour jean zay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne connais pas ces villes, désolée. 

Je participe au mouvement et j'ai demandé certaines écoles de Cergy. Nous devions recevoir hier un courrier dans "i prof" pour nous indiquer notre nombre des points mais je n'ai rien reçu. Est- ce que c'est pareil pour vous ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/4/2018 à 09:44, loune a dit :

Bonjour,

je ne connais pas ces villes, désolée. 

Je participe au mouvement et j'ai demandé certaines écoles de Cergy. Nous devions recevoir hier un courrier dans "i prof" pour nous indiquer notre nombre des points mais je n'ai rien reçu. Est- ce que c'est pareil pour vous ? 

 

bonjour !

les accusés de réception sont arrivés jeudi ou vendredi il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ! J'avais envoyé un mail à i prof, comme je m'inquiétais. Merci de ta réponse, je sais que ma demande a bien été enregistrée et j'ai reçu aussi mon total de points. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

En vous connectant sur votre LSU vous pouvez voir le nom de votre future école. Pas mal de mouvement apparemment. Rien d'officiel cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, suni09 a dit :

En vous connectant sur votre LSU vous pouvez voir le nom de votre future école. Pas mal de mouvement apparemment. Rien d'officiel cependant.

oui l'an dernier même constat ! 

Effectivement, dans mon école, 9 départs sur 15 !

C'est l'année du changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Actuellement en maternelle dans une école primaire, jai demande le poste de direction de cette même école au mouvement ( poste élémentaire)

Étant au courant de la fuite sur LSU, je me suis connectée sur l'application...

J'ai pu m'y connecter, cela voudrait il dire que jai peut être obtenu le poste au mouvement?

ou bien, même en mzternelle, on peut se connecter sur cette application?

Sur l'en-tête apparaît le nom de mon école mais comme j'y suis déjà, c'est compliqué de savoir...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde peut se connecter au LSU dans la mesure si la personne l'utilise déjà cette année dans son école.

 

Dans ton cas, difficile de savoir en effet. Avais tu fait d'autres voeux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée je n'avais pas vu les réponses. J'attends patiemment. Le "bug" du Lsu on m'en a parlé, je ne sais pas si c'est parce que je viens du 92 mais c'est mon école actuelle qui est affichée. Wait and See. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...