Aller au contenu

Mouvement 95


meuhmeuh

Messages recommandés

Bonjour,

 

Courdimanche c'est sur que ça reste à 4 jours et demi. Menucourt aussi http://www.menucourt.fr/index.php/Accueil?idpage=22&idmetacontenu=522

Gonesse je ne suis pas sûre .

Tu as appelé les syndicats ? En général quand je téléphone, il y a toujours quelqu'un qui prend le temps de chercher des réponses à mes questions.

Par mail par contre ca peut être un peu long effectivement.

Pour le reste, je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quasiment certaine que Gonesse reste à 4,5 jours. En tout cas, je n'ai pas entendu d'infos concernant un changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Apparemment CAPD pour les priorités médicales le 07/05.

Je trouve ça un peu limite de ne pas avoir les villes à 4,5j dans la circulaire mouvement. Tout comme la liste "classement des communes résidence" qui n'est pas du tout explicitée... bref ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la capd priorité médicale ? 

C'est à ce moment qu'ils décident "combien de points" ils rajoutent ou bien ils placent les collègues qui ont des priorités ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nanej a dit :

C'est quoi la capd priorité médicale ? 

C'est à ce moment qu'ils décident "combien de points" ils rajoutent ou bien ils placent les collègues qui ont des priorités ? 

Je pense qu'ils valident les priorités médicales obtenues et oui peut-être fixent un barème.

Tu peux aussi avoir des priorités uniquement sur l'élémentaire ou la maternelle, sans aucune explication, au bon vouloir du médecin, c'est un peu ça qui m'inquiète car ça te fait sauter une partie des voeux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Petite question bête mais ça m'enlèvera un doute ! Une fois les voeux saisis, on ne fait rien ? La demande est validée automatiquement si j'ai bien compris. Ça m'angoisse de pas avoir de bouton "valider votre demande" ::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Coucou à tous et toutes,

Savez-vous quand nous aurons l'accusé de réception?!

Concernant les temps partiels en savez-vous davantage aussi?

Merci et bonne reprise à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune nouvelle... 

Ça commence à faire long, j'espère que les résultats ne seront pas décalés à plus tard... Je compte les jours... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement…très long.

j'ai vu que les résultats étaient déjà repoussés au 4 juin...puis il y aurait un ajustement le 1er juillet pour les recours de temps partiels, les ineat-exeat et enfin le 29 aout un ajustement final…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...