Aller au contenu

Mouvement 95


meuhmeuh

Messages recommandés

Bonjour, 

 

J'ai été mutée dans le 95 cette année, je viens de recevoir l'accusé de réception, mais il n'y a aucun élément de barème 😱. D'autres personnes sont dans ce cas ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les temps partiels, nous venons de recevoir un mail sur i-prof avec le nom des personnes dont le temps partiel est accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En savez-vous plus concernant les accusés de réception avec barême et les dates des résultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Baroudeuse a dit :

Bonjour,

En savez-vous plus concernant les accusés de réception avec barême et les dates des résultats?

non toujours rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2019 à 12:32, nanej a dit :

Pour les temps partiels, nous venons de recevoir un mail sur i-prof avec le nom des personnes dont le temps partiel est accepté.

Je pense avoir reçu le fichier de mon ancien département... mon syndicat m'a dit que j'avais obtenu mon temps partiel, mais mon nom n'est pas sur la liste reçue ... Ce sont VRAIMENT des boulets ! En plus, je trouve très moyen de balancer tous les noms comme ça...

 

Si vous avez la possibilité de mettre la liste du 95, ça serait top :) merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Avez-vous envoyé l'enveloppe libellée à votre adresse ? Il me semble qu'avant, il fallait l'envoyer avec l'accusé de réception signé, mais je ne trouve aucune information à ce sujet, et surtout pas de date limite pour l'envoi de cette enveloppe... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je ne savais même pas qu'il fallait envoyer une enveloppe !! Tu as vu ça où ? A qui faut il l'envoyer ?

Je l'enverrai lundi du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, nanej a dit :

Euh je ne savais même pas qu'il fallait envoyer une enveloppe !! Tu as vu ça où ? A qui faut il l'envoyer ?

Je l'enverrai lundi du coup...

là http://cache.media.education.gouv.fr/file/Mouvement_intradepartemental/02/0/annexe_1_calendrier_2019_1101020.pdf 

 

moi je ne l'enverrai pas, ils n'ont qu'à l'envoyer dans ma future école, c'est le minimum quand même ! Non mais sérieusement ... 😳😳😤

Capture d’écran 2019-06-01 à 11.13.58.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La capd mouvement est programmée au 13 juin. On aura les résultats via iprof le 14.

Les syndicats devraient avoir le projet jeudi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...