Aller au contenu

Mouvement 95


meuhmeuh

Messages recommandés

il y a 1 minute, nanej a dit :

Génial ! Félicitations !!

Où? si ce n'est pas indiscret ?

Une école du Vexin !

Je n'y croyais pas trop sur le LSU, avec mes 21 points. C'était un voeu géographique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce n'est pas à côté mais je viens de déménager dans un autre département, donc j'ai forcément au moins 20mn pour atteindre le Val d'Oise.

Je suis la seule à avoir eu quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Plusieurs copines ont fait le mouvement. Ça va être compliqué cette année avec la réforme des zils, ceux qui ne veulent pas se retrouver bd ont demandé des postes d'adjoint avec 60 points de bonification. Dur de rivaliser après... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nanej a dit :

Plusieurs copines ont fait le mouvement. Ça va être compliqué cette année avec la réforme des zils, ceux qui ne veulent pas se retrouver bd ont demandé des postes d'adjoint avec 60 points de bonification. Dur de rivaliser après... 

60 points pour être adjoint tu es sûre ? J'ai pas regardé en détail mais j'avais l'impression que la bonification pour la demande d'adjoint était moindre.

En tout cas oui, ça va bouchonner pas mal ... On verra bien... Hâte de savoir en tout cas, je trouve toujours cette attente très longue.

Édit : en effet, je viens de regarder 60 points pour l'école de rattachement et 60 points si demande sur toute la commune de rattachement et 20 points pour la circonscription. 

En gros, j'ai mes chances juste dans le dernier cas 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça dépend de la configuration de la circo. Sur les circos "ville" comme Cergy ou Argenteuil, les zils ont plus de postes accessibles avec leur 60 points de bonif pour leur école ou leur ville. C'est moins vrai pour le vexin par exemple

Tu demandes vers où ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai participé aussi pour me rapprocher encore un peu de chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nanej a dit :

Après ça dépend de la configuration de la circo. Sur les circos "ville" comme Cergy ou Argenteuil, les zils ont plus de postes accessibles avec leur 60 points de bonif pour leur école ou leur ville. C'est moins vrai pour le vexin par exemple

Tu demandes vers où ?

 

Dans l'est du département mais hors rep :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, K-ro13 a dit :

J'ai participé aussi pour me rapprocher encore un peu de chez moi !

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...