Posté(e) 18 juin 20197 a bonjour à tous, Avez-vous tous envoyé une enveloppe timbrée pour recevoir votre affectation?
Posté(e) 18 juin 20197 a Il y a 1 heure, Baroudeuse a dit : bonjour à tous, Avez-vous tous envoyé une enveloppe timbrée pour recevoir votre affectation? Je l'ai envoyée mais seulement mercredi dernier. Je n'avais pas envie d'attendre la St Glinglin pour recevoir mon arrêté. J'espère que ça ira quand même. Tu l'as envoyée toi aussi ?
Posté(e) 16 mai 20206 a Bonsoir ! Y a-t-il des candidats au mouvement cette année ? Je retente ma chance cette année avec 21 points, j'ai fait beaucoup de voeux géographiques, j'espère que ça passera cette fois !
Posté(e) 17 mai 20206 a Je demande tout l'ouest du département, en priorité le Vexin, mais faut pas trop rêver !
Posté(e) 23 mai 20206 a Oui, dix ans que je n'avais pas participé, je n'ai mis qu'une seule école. On verra bien.
Posté(e) 8 juin 20206 a Savez-vous si les syndicats vont cette année aussi recevoir un projet de mouvement ?
Posté(e) 8 juin 20206 a Bon je vais attendre patiemment la semaine prochaine alors. Merci pour ta réponse.
Posté(e) 9 juin 20206 a Merci. Je n'ai demandé qu'une seule école. Mais en fait j'aimerais surtout savoir à quoi m'en tenir