Posté(e) 7 juin 20197 a Il y a 3 heures, K-ro13 a dit : Je demandais le Vexin et Cergy, Pontoise, St Ouen en REP mais en maternelle, forcément je n'ai pas encore assez de points. Félicitations à ceux qui ont obtenu satisfaction ! Comme toi 19 points et en recherche d'un poste en maternelle mais dans le 93 et ça passe pas, je suis dégoûté. Tu penses qu'au mouvement définitif il peut y avoir des changements ?
Posté(e) 13 juin 20197 a il y a 12 minutes, nanej a dit : capd en cours... il y aurait pour le moment 33 cascades Décidément.... comment es tu au courant ?
Posté(e) 13 juin 20197 a à l’instant, nanej a dit : Un représentant du snuipp a communiqué sur le groupe FB... Oki! J’espère que nous n’aurons pas de mauvaises surprises !
Posté(e) 13 juin 20197 a il y a 2 minutes, Baroudeuse a dit : Oki! J’espère que nous n’aurons pas de mauvaises surprises ! Je l'espère aussi...
Posté(e) 13 juin 20197 a Il y a 5 heures, nanej a dit : Je l'espère aussi... Tu as toujours le poste prévu au projet??
Posté(e) 13 juin 20197 a il y a 18 minutes, Baroudeuse a dit : Tu as toujours le poste prévu au projet?? Oui, c'est bon. Et toi, pas de changement ?
Posté(e) 14 juin 20197 a Il y a 11 heures, nanej a dit : Oui, c'est bon. Et toi, pas de changement ? Félicitations ! C’est bon pour moi aussi.
Posté(e) 14 juin 20197 a Il y a 1 heure, Baroudeuse a dit : Félicitations ! C’est bon pour moi aussi. du coup, tu as appelé l'école ? tu as quel niveau ?
Posté(e) 14 juin 20197 a il y a une heure, nanej a dit : du coup, tu as appelé l'école ? tu as quel niveau ? Je n’ai pas réussi à avoir l’école encore et toi?