Aller au contenu

CRPE 2018 Académie de Nantes


Candisson

Messages recommandés

Bonjour @Carouilles et bienvenue à toi !

ce forum n'est plus très actif et je pense que c'est lié aux groupes facebook qui sont beaucoup plus interactifs en fait. Les connais-tu ? Il y a notamment CRPE 2018 entraide et partage et aussi CRPE 2018, c'est parti. Il y a énormément d'infos, de ressources et d'échanges. Cela peut peut être te rassurer et compléter ta preparation. Les Hatier sont tres bien, j'ai deux copines qui ont eu leur concours du premier coup l'an dernier avec ces livres entre autres et sans prepa non plus. Donc tout est possible ! Je te conseille de lire les sujets des années précédentes car on y retrouve toujours les mêmes attendus, il faut être dans l'optique concours et bachoter. Et puis tout depend de ton niveau au départ alors non franchement garde confiance en toi et ton projet!

Bon courage à toi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Candisson

    24

  • Je-tu-il

    10

  • Chris49

    7

  • Celesse

    4

Membres les plus actifs

Bonjour, a tous ! 

Je vais le crpe pour ma première fois en candidat libre . Je ne suis aucune formation pour le préparer juste des livres , des exercices diverses et les forums. Je suis mère de 3 enfants et avs en ecole primaire. Je suis titulaire du bac s avec mention très bien mais ce concours me donne la chair de poule. Mon dossier sera sur le signal et l'information  cycle 3 en sciences . A l'heure actuelle je suis perdu dans ma préparation mais pas démotivé ( je pense que obtenir ce concours en 2018 va relevé du miracle.)

Je recherche du soutien et des conseils donc si vous êtes prêts à  m'aider, ou même si je peux aider je suis là.  

Bon courage a tous a bientôt ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...