Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça m'intéresse aussi ce p'tit mot....  ;)

Posté(e)

Si ce mot vous intéresse ou peut vous aider, on l'utilise depuis des années dans notre école

autorisations images.docx

Posté(e)
il y a 54 minutes, Stefan a dit :

Si ce mot vous intéresse ou peut vous aider, on l'utilise depuis des années dans notre école

autorisations images.docx

Merci pour le partage :D

Posté(e)

Peut-on encore se rajouter à votre chouette projet ? Si oui, je suis partante aussi.

Posté(e)
Il y a 21 heures, sophieplum1 a dit :

Peut-on encore se rajouter à votre chouette projet ? Si oui, je suis partante aussi.

Bonsoir sophieplum1, bien sûr je te note parmi les participants. Pourrais-tu m'envoyer ton adresse mail car je prépare le tableau récap ?

Merci d'avance.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour est il encore possible de se rajouter à votre projet ou non ? Car les compétences travaillées plaisent énormémént.

Merci par avance

Posté(e)

Bonjour, 

Est-ce toujours possible de participer ? Je le ferai bien avec ma classe de CM1-CM2 ! 

Posté(e)
Le 01/08/2017 à 22:30, didou45 a dit :

bonjour est il encore possible de se rajouter à votre projet ou non ? Car les compétences travaillées plaisent énormémént.

Merci par avance

Bonjour oui bien sûr. Merci de m'envoyer ton adresse mail car je prépare le listing récap de tous les participants !

Posté(e)
Il y a 3 heures, louhiic a dit :

Bonjour, 

Est-ce toujours possible de participer ? Je le ferai bien avec ma classe de CM1-CM2 ! 

Bonjour oui bien sûr je peux te rajouter. Merci de m'envoyer ton adresse mail car je prépare le listing récap !

Posté(e)
Il y a 23 heures, Christelle Gittinger a dit :

Bonjour oui bien sûr. Merci de m'envoyer ton adresse mail car je prépare le listing récap de tous les participants !

Bonjour, mail envoyé MERCI beaucoup

Posté(e)

Coucou à toutes et à tous ! nous sommes près de 20 participants !! :D Je suis ravie !! 

Posté(e)

C'est vraiment chouette !!!!!:D