Stefan Posté(e) 20 juillet 2017 Posté(e) 20 juillet 2017 Si ce mot vous intéresse ou peut vous aider, on l'utilise depuis des années dans notre école autorisations images.docx
Christelle Gittinger Posté(e) 20 juillet 2017 Auteur Posté(e) 20 juillet 2017 il y a 54 minutes, Stefan a dit : Si ce mot vous intéresse ou peut vous aider, on l'utilise depuis des années dans notre école autorisations images.docx Merci pour le partage
sophieplum1 Posté(e) 20 juillet 2017 Posté(e) 20 juillet 2017 Peut-on encore se rajouter à votre chouette projet ? Si oui, je suis partante aussi.
Christelle Gittinger Posté(e) 21 juillet 2017 Auteur Posté(e) 21 juillet 2017 Il y a 21 heures, sophieplum1 a dit : Peut-on encore se rajouter à votre chouette projet ? Si oui, je suis partante aussi. Bonsoir sophieplum1, bien sûr je te note parmi les participants. Pourrais-tu m'envoyer ton adresse mail car je prépare le tableau récap ? Merci d'avance.
DID45 Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 bonjour est il encore possible de se rajouter à votre projet ou non ? Car les compétences travaillées plaisent énormémént. Merci par avance
louhiic Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 Bonjour, Est-ce toujours possible de participer ? Je le ferai bien avec ma classe de CM1-CM2 !
Christelle Gittinger Posté(e) 3 août 2017 Auteur Posté(e) 3 août 2017 Le 01/08/2017 à 22:30, didou45 a dit : bonjour est il encore possible de se rajouter à votre projet ou non ? Car les compétences travaillées plaisent énormémént. Merci par avance Bonjour oui bien sûr. Merci de m'envoyer ton adresse mail car je prépare le listing récap de tous les participants !
Christelle Gittinger Posté(e) 3 août 2017 Auteur Posté(e) 3 août 2017 Il y a 3 heures, louhiic a dit : Bonjour, Est-ce toujours possible de participer ? Je le ferai bien avec ma classe de CM1-CM2 ! Bonjour oui bien sûr je peux te rajouter. Merci de m'envoyer ton adresse mail car je prépare le listing récap !
DID45 Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 Il y a 23 heures, Christelle Gittinger a dit : Bonjour oui bien sûr. Merci de m'envoyer ton adresse mail car je prépare le listing récap de tous les participants ! Bonjour, mail envoyé MERCI beaucoup
Christelle Gittinger Posté(e) 8 août 2017 Auteur Posté(e) 8 août 2017 Coucou à toutes et à tous ! nous sommes près de 20 participants !! Je suis ravie !!
Messages recommandés