séve81 Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 Le 20/07/2017 à 20:57, sophieplum1 a dit : Si c'est encore possible, je veux bien me rajouter pour l'occitanie... Bonjour tu es d'où dans notre vaste nouvelle région d'Occitanie? moi je suis de Midi Pyrénées dans le Tarn
sophieplum1 Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 bonjour séve81; je n'avais pas vu ton message. Je suis à 30 kilomètre de toulouse en partant vers l'Ariège. Bonne journée.
loulyy07 Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Bonsoir à tous, N'ayant plus de nouvelles, je me demandais si le projet tenait toujours et si finalement les trois personnes n'ayant pas donné d'adresse participé encore? J'ai présenté le projet à ma classe et ils avaient hâte de faire des recherches puis d'apprendre des infos historiques d'autres régions 😉! De notre côté nous sommes donc toujours très intéressés! A très bientôt j'espère!
alena Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Bonjour à toutes,ca tient toujours pour moi aussi. Nous commencerons les recherches et les discussions à la fin de cette période =)
sunnybaby Posté(e) 4 janvier 2018 Posté(e) 4 janvier 2018 Bien reçu par ici. Attention, que pour notre école, il faudra ajouter Belgique à la fin de l'adresse
alena Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 Bonjour ,à tous (toutes?). Alors des petites nouvelles de mon côté, nous devrions procédér à l'envoi juste avant les vacances de la zone B ou la semaine de la rentrée. Et chez vous, ca se passe comment?
alena Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 Alors ici on discutera mines de charbon, terril et des photos de notre école à l'époque des cités minières.
ouf Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 Nous c'est en cours mais nous ne l'enverrons qu'après les vacances en mars.
Messages recommandés