Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mes dossiers sont dans la bannette d'expédition. J'ai reçu 3 courriers en tout il me semble, dont celui d'Eowin. Je n'ai pas dû bien comprendre ce qui était attendu car j'ai lié personnage, lieu et date. Du coup, le dossier parle de Jean de Berry et des traces qu'il a laissées dans notre région (une seule époque donc). J'espère que ça vous ira quand même. De notre côté, ça a été très riche.

Mais pour l'année prochaine, je me suis promis de ne rien prévoir pour le moment car il y a toujours des tas de projets qui arrivent en cours d'année et j'ai envie de prendre le temps… Je ne sais pas si je suis très claire ce soir!!!

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ce1irlande

13

• alena

12

• Desanna

8

• ouf

6

Membres les plus actifs

Messages populaires

éowin

Posté(e)

Les courriers d'Auvergne partent demain. Désolée, c'est tard mais je me suis laissée déborder. Je reprends le projet carte postale gastronomique avec diddle21000 mais je laisse tomber celui-ci. les enfants se sont un peu embrouillés dans la réception des envois! Bonne chance pour celui ou celle qui prendra ma place, c'est effectivement un projet intéressant.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci Eowin, ça me rassure! Le tien a été très apprécié aussi!😘

Posté(e)

La nouvelle vient de tomber : le site des volcans d'Auvergne est inscrit sur la liste des patrimoines naturels de l unesco 😁