Aller au contenu

L'amour dans le pré 2017


DA-

Messages recommandés

il y a 14 minutes, flore49 a dit :

Quelle jolie'robe elle a Françoise. ..Elle lui va à raviiiiiiiiir !

Ouais superbe décolleté ! 

"On couche ensemble quoi ! "

Punaise comment on peut parler comme ça à la télé sans aucune retenue :scratch: 

C'est pas passionnant tout ça... :closedeyes: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'autre qui dit qu'il a pas envie de faire l'amour... M'enfin, l'a qu'à essayer aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, la maîtresse des petits a dit :

Et l'autre qui dit qu'il a pas envie de faire l'amour... M'enfin, l'a qu'à essayer aussi...

Mais il a essayé justement :D Mais il a pas aimé :closedeyes: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les 2 qui vont en Ecosse pour passer leur temps devant la TV.... :D

il y a 46 minutes, nellou a dit :

Ouais superbe décolleté ! 

+ 1 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a hâte de voir le bilan ! Surtout de savoir qui a largué qui dans le couple qui passe son temps à se galocher ! 

Je suis triste pour Nathalie, je les trouvais bien assortis avec Patrice, j'espère qu'elle lui manquera et qu'il la rappellera !

Françoise et ???, no comment, on croirait les Bidochons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, nellou a dit :

Mais il a essayé justement :D Mais il a pas aimé :closedeyes: 

Elle, avec ce naze, elle n'a peut-être pas aimé des masses, non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être se trompe-t-il de cible le Patrice?

J'ai croisé sa prétendante dans un magasin fin Août, elle n'avait pas l'air anéantie; j'habite pas très loin de chez elle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, joelafrite a dit :

Elle, avec ce naze, elle n'a peut-être pas aimé des masses, non plus ;)

Ben c'est sûr que puisque c'était sa première fair il a pas dû être super efficace, surtout vue sa motivation ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, elle m'a fait mal au coeur quand même Nathalie, en effet. J'ai trouvé la manière de faire de Patrice vraiment peu délicate. Peut-être, en effet, qu'il s'est trompé de cible ... C'est ce que je me suis dit aussi.

Revirement de situation pour Julie qui se dit ouvertement amoureuse maintenant. Du coup, lui, je le sens distant maintenant. Peut être que je me trompe.

Surprise par le commentaire de la voix off pour le couple en Ecosse laissant entendre que ce qui semble acquis ne l'est peut être pas vraiment ... sont-ils séparés ?

Quant aux amoureux Sébastien et sa belle ... juste trop guimauve tout ça. Clairement, ça m'insupportait. Trop, c'est trop.

Le couple qui était à Bruxelles m'inspire peu car j'ai le sentiment qu'elle n'a pas l'air super impliquée ... non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Patrice très mufle aussi. 

Pour Julie, je ne m'y attendais pas. Emilie je n'arrive toujours pas à la croire sincère. Et effectivement, trop de niaiserie.

 

J'ai lu que Françoise et son agriculteur (je n'ai plus son nom) se sont pacsés, elle je la trouvais très "je veux mettre la main sur quelqu'un coûte que coûte".

 

J'attends aussi le bilan mais j'ai trouvé cette saison très mi-figue mi-raisin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le bilan :)

voici le bilan du bilan :D

Françoise prête à n'importe quoi pour se caser ... la pauvre. Mais finalement ça va sans doute marcher.

Patrice, quel neuneu celui-là !

Celui qui m'énerve c'est Roland, toujours à parler "zigounette" alors qu'il n'a jamais approché une fille de sa vie ... Comme on dit, c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins.

Vincent : cela n'a pas collé mais je voyais mal Karine vivre dans ce coin. Pas sûr que ce soit pour elle, le milieu agricole. C'est très exigeant et elle n'a pas l'air d'être une acharnée du boulot.

Romuald semble avoir trouvé la perle rare, elle est bien cette fille !

Christophe : j'espère pour lui qu'Angélique est sincère, mais j'ai des doutes.

Carole : je le trouvais bizarre, Didier. La Jaguar, son petit appart, un coup il ne dit rien le coup d'après il ne fait que blaguer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu aussi.

Je ne m'attendais pas à voir Emilie ... elle est bien présente. Elle et son agriculteur interviendront la semaine prochaine.

J'ai trouvé Gégé en mauvaise posture par rapport à sa chérie. Elle semble vouloir réellement s'investir mais il donne l'impression de ne pas lui laisser la place pour le faire ; difficile de se défaire d'habitudes de vieux garçon bien ancrées.

Romuald, il ne change pas. Je pense que la douceur de sa prétendante est un bon point. Ca pourrait marcher sur le long terme. 

Roland ... que dire ? Je ne l'aime pas du tout. Aucun savoir-vivre je trouve. 

Patrice ne remonte pas dans mon estime. Je l'ai trouvé vraiment mufle avec Nathalie. S'il savait que ça ne collait pas dès le début, pourquoi avoir insisté ? Il a eu ce qu'il voulait, il est dépucelé donc, maintenant, il croit que tout ira pour le mieux du monde. 

On n'a pas vraiment eu le fin mot de l'histoire avec Vincent mais, clairement, je ne pense pas que sa prétendante citadine était prête à tout lâcher pour le rejoindre moi non plus.

Etonnante l'histoire express de Carole mais pas surprenante non plus. L'éducateur a l'air super versatile tout de même. 

Quant au retour d'Angélique, je ne sais quoi en penser ... 

Nous en saurons plus la semaine prochaine pour les autres agriculteurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...