Posté(e) 14 septembre 20178 a Il y a 13 heures, flore49 a dit : Pour revenir à cette mielleuse, elle sonne faux et semble surjouer chaque minute de sa vie. Elle a été tellement vite à lui mettre le grappin dessus et à virer l'autre intruse que cela semble suspect, un peu façon mante religieuse. Il est amoureux fou mais ne décide de rien finalement. Mais peut-être est-ce sincère et juste le reflet d'un amour intense Exactement
Posté(e) 15 septembre 20178 a Attention spoiler ! D'après la coiffeuse du village où vit Sébastien , il ne serait plus en couple avec Emilie mais avec une autre demoiselle (info d'une copine de ma collègue)
Posté(e) 15 septembre 20178 a quoi la coiffeuse ? Bon arrêtez de fait remonter le post, c'est vendredi, on regarde Koh lanta !! C'est vrai quoi, après on va se mélanger et chercher le gégé
Posté(e) 16 septembre 20178 a Merci pour le spoiler, ça sert à ça d'aller chez la coiffeuse. Et dans ce cas, c'est encore mieux que voici !
Posté(e) 16 septembre 20178 a Mais arrêtez euh de remonter le'post... Je me crois lundi et je n'ai pas préparé ma classe....
Posté(e) 16 septembre 20178 a Ben ce serait trop tard pour lundi si tu te mettais à la préparer lundi soir