Aller au contenu

L'amour dans le pré 2017


DA-

Messages recommandés

Il y a 17 heures, floriane56 a dit :

bon, je pensais qu'on avait touché le fond avec l'imitation mais là .......... romuald qui enlève la chemise et émmanuelle qui rajoute "ce n'est pas un petit oiseau..." rolala :lol:

100 % d'accord !

Nathalie et Victor : je ne pense pas que cette histoire aille bien loin, je ne la sens pas cette fille.

Gégé et Anne-Marie : ils ont l'air de s'être trouvés !

Romuald et Emmanuelle : mouais, pas sûr non plus, sur le long terme

Vincent et Karine : mouais aussi

Je trouve que les couples qui ont duré, dans l'émission, on l'a vu tout de suite (genre Gégé et AM). Ceux pour qui cela ne va pas plus loin que l'émission, ça reste la majorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2017 à 22:56, floriane56 a dit :

bon, je pensais qu'on avait touché le fond avec l'imitation mais là .......... romuald qui enlève la chemise et émmanuelle qui rajoute "ce n'est pas un petit oiseau..." rolala :lol:

Oh tout à fait d'accord ! Risible !

Comme vous, je trouve Romuald peu investi dans cette histoire ; l'impression qu'il recherche plus une "bobonne" qu'autre chose car rares sont les fois où il parle de son attirance pour la Emmanuelle (par contre, on a bien compris qu'elle était généreuse et douce, facile à vivre). Elle va tomber de haut me semble-t-il.

Je pense que Nathalie se cache beaucoup derrière son rire d'hystérique ; elle a du mal avec les émotions je crois. Par contre, j'aime bien le début de relation qu'il y a entre elle et Victor. Après, je ne sais pas où ça mènera ... en tous cas, je les trouve mignons.

Quant à Gégé et Anne-Marie, ils restent vraiment mon couple coup de coeur pour leur simplicité si naturelle. Par contre, j'ai bien rigolé en voyant Gégé réagir face aux méthodes de permaculture de sa bien-aimée. 

L' alsacienne, je ne sais pas pourquoi mais je la sens véritablement sur la réserve et, pourtant, elle s'avance sur plein de sujets comme si elle envisageait réellement un avenir à deux. Ca sonne faux du coup.

Vincent et Karine, je ne suis pas sûre que ça dure sur le long terme. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ... l'amour est dans le pré un soir de rentrée. ...vais m'endormir avant le générique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, flore49 a dit :

Pfff ... l'amour est dans le pré un soir de rentrée. ...vais m'endormir avant le générique !!!

Moi je dois préparer mon demain et mon mercredi... Pfff... durant les pubs peut-être ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui m'exaspère dans l'émission, ce sont ceux qui disent "Je vais faire mon choix". On voit qu'ils n'ont aucune expérience les gugusses parce que l'amour tu ne fais pas un choix, on n'est pas au supermarché ! Tu rencontres quelqu'un,  il se passe quelque chose ou pas,  et voilà. J'entends le Jean-Marc "j'ai fait mon choix" ça m'agace :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on dirait qu'ils sont à la foire aux bestiaux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, il a eu raison de "choisir" Françoise. :D

L'autre n'a vraiment pas l'air commode, et Françoise est tellement prête à tout pour se caser (la preuve : écrire à Jean-Marc, sérieux ... ) qu'elle acceptera tout et n'importe quoi. Il est peinard le Jean-Marc.   :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, letapisrevant a dit :

"Les trois boudins baignent dans leur jus"... :D:D  Non mais sérieux ?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, garba a dit :

Pourquoi elle a pris un mobil-home? Je n'ai pas entendu! 

Ils ont pas dit. Juste qu'elle avait loué un mobile home à côté de la maison dans laquelle elle vivait avec sa mère décédée récemment... :idontno:

Elle est froide la Julie. Je la sens pas depuis le début. Et elle lit un texto d'un autre 😳

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...