Aller au contenu

L'amour dans le pré 2017


DA-

Messages recommandés

Il y a 4 heures, fred301 a dit :

Regardé aussi... le pêcheur et sa belle ont disparu en cours de route non ?

C'est la réflexion que m'a faite zhom aussi... Peut-être parce que cela n'est pas allé plus loin, mais il y aurait eu un commentaire. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu en replay. Vos commentaires m'ont fait bien sourire.

Elle est vraiment spéciale je trouve Julie ... comme si elle espérait un Prince Charmant seulement, qu'elle se rende à l'évidence, ça n'existe pas : la flamme incondescente ... mouais ... (pardon si je choque certain(e)s en écrivant de la sorte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors, personne n'a regardé? 

Roland, la classe incarnée quand il mange son petit déjeuner... Idem pour son look et sa façon de parler !

Romuald, mais qu'il me saoule, à parler / philosopher (philosophie de comptoir, hein !) tout le temps. Je me demande vraiment si ça va durer avec l'Alsacienne...

Le couple de Franc-Comtois me plait bien, mais je ne sais pas trop si ça va durer. 

Je ne sais plus qui d'autre on a vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si, Carole qui habite tout en haut d'une montagne, qui va dans le Nord chez un mec qui habite un studio mais conduit une Jaguar... mouais... Sur FB, j'avais lu qu'il était marié au moment du tournage. Je ne sais pas d'où vient cette rumeur, mais ça colle avec le fait qu'il accueille la prétendante chez ses parents... J'adore lire les commentaires des vidéos sur la page FB de l'ADLP ! 

Les deux jeunes culcul sont terribles ! On se croirait dans la chanson d'Anaïs"Mon coeur, mon amour" : ça dégouline ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, VeroniqueR a dit :

Ah si, Carole qui habite tout en haut d'une montagne, qui va dans le Nord chez un mec qui habite un studio mais conduit une Jaguar... mouais... Sur FB, j'avais lu qu'il était marié au moment du tournage. Je ne sais pas d'où vient cette rumeur, mais ça colle avec le fait qu'il accueille la prétendante chez ses parents... J'adore lire les commentaires des vidéos sur la page FB de l'ADLP ! 

Les deux jeunes culcul sont terribles ! On se croirait dans la chanson d'Anaïs"Mon coeur, mon amour" : ça dégouline ! 

Chez Carole, il avait une Renault. Peu de chances qu'elle soit à lui, la Jaguar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, joelafrite a dit :

Chez Carole, il avait une Renault. Peu de chances qu'elle soit à lui, la Jaguar 

Oui, c'était certainement pour se la péter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais pas grand chose, mais comment la mielleuse peut-elle emmener sa fille du Var vers le Limousin alors qu'elle est en garde alternée ? Je comprends qu'on quitte sa région par amour (je l'ai fait) mais quand il y a de jeunes enfants en garde partagée....je me dis qu'on est forcément "coincé" non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La garde alternée cesse de facto. Et un nouveau jugement statuant sur la garde doit être prononcé. Elle risque fort de partir sans sa fille, à moins que le papa soit d'accord. Mais c'est la même chose pour une garde "classique". Si un parent ayant la garde principale part aussi loin, cela impacte forcément le droit de visite et d'hébergement de l'autre, parce que tu ne peux pas 'imposer un tel trajet aux enfants tous les 15 jours, ni les coûts de transport supplémentaires à l'autre. Le parent lésé se retrouve à voir ses enfants uniquement aux vacances scolaires, alors que la décision vient de l'autre (oui, ça sent le vécu...). Libre à ce parent de s'y opposer en demandant au juge la résidence principale chez lui.  Après chaque situation est particulière.

Pour revenir à cette mielleuse, elle sonne faux et semble surjouer chaque minute de sa vie. Elle a été tellement vite à lui mettre le grappin dessus et à virer l'autre intruse que cela semble suspect, un peu façon mante religieuse. Il est amoureux fou mais ne décide de rien finalement. Mais peut-être est-ce sincère et juste le reflet d'un amour intense :idontno:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...