Aller au contenu

L'amour dans le pré 2017


DA-

Messages recommandés

Pas sûre qu'elle accepte de quitter l'Alsace Gladys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, flore49 a dit :

:blink: pas gonflée la Michèle !  L'autre est vieille ... :blink:

Ouais, c'est moche d'en arriver par orgueil à de telles bassesses... Et en plus elle continue de s'incruster !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, toujours pas de replay...Est-ce que la programmation a changé en France ou a sauté peut-être pour un match de foot par exemple?:angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, calista06 a dit :

Moi non plus, toujours pas de replay...Est-ce que la programmation a changé en France ou a sauté peut-être pour un match de foot par exemple?:angel_not:

Non non c'est passé lundi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2017 à 22:09, didouny a dit :

Elle me fatigue la blonde qui rit tout le temps comme une dinde...

Oh mais oui elle est exaspérante, je ne sais pas comment font les mecs pour la supporter en vrai! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2017 à 13:51, flore49 a dit :

Pas sûre qu'elle accepte de quitter l'Alsace Gladys.

Oui c'est étrange, ça semble aller un peu vite, ça parle bébé alors qu'ils ne semblent pas très amoureux. Enfin, je sais pas, ils sont où les papillons dans le ventre, les petits moments taquins et de séduction?:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder en replay !

Pierre-Emmanuel et Gladys je n'y crois pas. Dommage pour lui parce qu'il a l'air sympa, mais elle je la trouve moyennement emballée. Je pense que ça tiendra jusqu'à la fin de l'émission, mais pas après. Il aurait dû choisir deux filles. 

Nathalie m'exaspère à glousser comme une dinde sans arrêt. Il ne se passe rien de spécial avec les garçons, je n'y crois pas. Elle me fait penser à la petite blonde de l'année dernière pour qui cela n'a pas été bien loin non plus. 

Le numerologue et Karine vous y croyez, vous ? Elle est belle mais c'est tout. Je la trouve très pétasse.

Et Roland, aaaahhh Roland !  Un des gros cas de l'année :D Sans vouloir déclencher de polémique, ce mec-là, de cet âge et de ce milieu, dans ce bled (je n'habite pas très loin), il n'y avait aucune chance qu'il choisisse une femme noire. Je peux me tromper, mais bon ... Christiane me fait penser à Balladur :D

Vivement ce soir pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, joelafrite a dit :

Je viens de regarder en replay !

Pierre-Emmanuel et Gladys je n'y crois pas. Dommage pour lui parce qu'il a l'air sympa, mais elle je la trouve moyennement emballée. Je pense que ça tiendra jusqu'à la fin de l'émission, mais pas après. Il aurait dû choisir deux filles. 

Choisir deux filles je ne sais pas, c'est une démarche qui change et qui est très honnête, mais j'ai des doutes sur la suite aussi ... 

Nathalie m'exaspère à glousser comme une dinde sans arrêt. Il ne se passe rien de spécial avec les garçons, je n'y crois pas. Elle me fait penser à la petite blonde de l'année dernière pour qui cela n'a pas été bien loin non plus. 

Elle m'agace aussi (il y a un agriculteur aussi qui rit comme une bécasse aussi et qui m'agace ... j'ai du mal avec les gens qui ponctuent chaque phrase par un gloussement, ça parait forcé et ça casse les oreilles !). Et je me demande aussi si tout cela ne va pas vite tourner court. 

Le numerologue et Karine vous y croyez, vous ? Elle est belle mais c'est tout. Je la trouve très pétasse.

Je demande à voir, j'ai l'impression que c'est quitte ou double eux deux ! 

Et Roland, aaaahhh Roland !  Un des gros cas de l'année :D Sans vouloir déclencher de polémique, ce mec-là, de cet âge et de ce milieu, dans ce bled (je n'habite pas très loin), il n'y avait aucune chance qu'il choisisse une femme noire. Je peux me tromper, mais bon ... Christiane me fait penser à Balladur :D

Je ne sais pas si la couleur de peau aurait vraiment été un frein ... Par contre, je trouve Christiane très fermée et limite aigrie des fois, et Michèle a été assez mesquine au moment de l'annonce du choix... 

Vivement ce soir pour la suite !

Vivement ce soir oui, et pour une fois - merci le pont - nous allons pouvoir le regarder en direct ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neurones en vacances au pays iodé des galettes, donc complètement déconnectée, me souviens plus des participants !! :albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...