MissCB Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 Bon et pour Créteil, c'est quoi le programme au juste ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
karine30126 Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 Un lien supplémentaire :Programme EPS pour l'entretien : Académie de Montpellier Bon courage ! <{POST_SNAPBACK}> Merci Affable et Crevette06 pour vos infos. mais où pourrais-je trouver ces infos pour l'académie d'Aix-Marseille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-leeloo261 Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 Si c'est pareil que pour Versailles vous trouverez ses infos sur le site SIAC de votre académie. Il y a en effet les programmes et modalités de passage pour chaque épreuve. Bises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anwamanë Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 Si c'est pareil que pour Versailles vous trouverez ses infos sur le site SIAC de votre académie. Il y a en effet les programmes et modalités de passage pour chaque épreuve.Bises. <{POST_SNAPBACK}> Malheureusement non Leeloo261... Que ce soit pour le programme EPS, le nombre de poste, la date des épreuves ou même la qualité des rapports de jury...les académies ne se valent pas toutes...malheureusement... Mais si je trouve des programmes EPS de certaines académies, je viendrai les mettre ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-leeloo261 Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 Ah bah mince alors Mis à part la date... ce concours n'a rien d'unique <_< Bon, je vais faire quelques recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-leeloo261 Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 Toutes mes confuses! J'ai confondu avec hist/géo et sciences. Effectivement pas de précision en ce qui concerne l'EPS. Il y a 6 APSA (Activité Physique Sportive et Artistique) pour Versailles: - danse - course d’orientation - jeux collectifs - jeux de raquettes - athlétisme - natation Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
banouchka Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 un lien de plus je crois qu'il avait été cité sur un post antérieur, mais il est bon de le mettre dans cette récap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anwamanë Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
salazie Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 un lien de plus je crois qu'il avait été cité sur un post antérieur, mais il est bon de le mettre dans cette récap <{POST_SNAPBACK}> merci merci merci beaucoup banouchka pour ce lien! je viens de comprendre les différentes situations! c'est super salazie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anwamanë Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 Bonjour, Effectivement ce site est génial ! Merci beaucoup ! Rajouté à la récap Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LILOUCARLA Posté(e) 28 avril 2005 Partager Posté(e) 28 avril 2005 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anwamanë Posté(e) 30 avril 2005 Partager Posté(e) 30 avril 2005 Canevas de préparation à l'entretien sur un sujet papier natation Pris ICI ( des cours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés