Jump to content

EPS : Récap !

Juno
 Share

Recommended Posts

• 1 month later...
  • Replies 118
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Anwamanë

32

• del-leeloo261

5

• anniou

3

• Stormyi

3

• 3 months later...

Merci Affable pour ces renseignements précieux....

Je me demande comment tu fais pour passer autant de temps à nous simplifier la vie sur ce site tout en révisant...

Chapeau bas

• 1 year later...
Je remonte et réorganise :)

Merci beaucoup, cette récap m'aide bien pour me lancer dans le travail, en espéarant que ce ne soit pas trop tard! :unsure:

Merci vraiment pour ce post :blush:

De rien ;)

N'hésitez pas à suggérer des liens, des rubriques etc... :)

Pour le moment je n'ai pas fini de renommer, compléter, réorganiser en fonction de la nouvelle épreuve mais qui va doucement va sûrement :blush:

Bonsoir. J'ai vu qu'il y avait un lien (page 6 je crois) qui menait vers des programmations pour chaque APSA et chaque cycle mais il m'amène sur une page "error". As-tu d'autres liens comme celui-ci ? (j'ai déjà vu celui pour la natation dans chaque cycle). Car avec le moteur de recherche, je tombe sur pleins de sites mais ce n'est pas toujours très pertinent ou structuré et je passe des heures à chercher une situation de référence avec la progression pour chaque apsa et chaque cycle.

Merci d'avance !

Bonsoir. J'ai vu qu'il y avait un lien (page 6 je crois) qui menait vers des programmations pour chaque APSA et chaque cycle mais il m'amène sur une page "error". As-tu d'autres liens comme celui-ci ? (j'ai déjà vu celui pour la natation dans chaque cycle). Car avec le moteur de recherche, je tombe sur pleins de sites mais ce n'est pas toujours très pertinent ou structuré et je passe des heures à chercher une situation de référence avec la progression pour chaque apsa et chaque cycle.

Merci d'avance !

Lien réparé et mis dans la récap ;)

Je découvre ce site et je dois dire qu'il est génial vraiment merci pour toutes ces informations. Je me rends compte que j'ai encore beaucoup de boulot! :blush:

Vraiment super tous ces liens pour réviser et revisiter chaque apsa en long en large et en travers !

Merci Affable76.

:D

première connexion et je tombe sur une mine d'or merci beaucoup pour cette récapitulation des APSA, ça va simplifier mon travail de préparation aux oraux....

:D

première connexion et je tombe sur une mine d'or merci beaucoup pour cette récapitulation des APSA, ça va simplifier mon travail de préparation aux oraux....

Bienvenue sur EDP ! ;)

en parcourant les sujets j'ai eu la confirmation des APSA au programe de l'academie de versailles:

-danse

-course d'orientation

-jeux co

-jeux de raquettes

-athletisme

-natation

donc gym,lutte,roller,escalade et tout ça:aux oubliettes??????????

:DSuper ce récapitulatif pour les dernières révisions!

Merci beaucoup...

Voici un lien qui m'a beaucoup aidé à y voir plus clair..oui avec le stress, on a tendance à s'embrouiller très rapidement!!!!

Infos EPS

Allez et bon courage à tous!!!!!!

Bonjour,

Merci pour ces pages pleines d'informations.

C'est la première fois que j'écris sur le forum. Une question bête, mais voilà : pour l'exposé d'EPS avons-nous droit à nos notes maison ou tout dans la tête ?

:blush::cry:

Merci d'avance,

Murielanne

Tout dans la tête Murielanne !

Mouais, tout dans la tête! Et en lisant les témoignages de ceux et celles qui sont déjà passés... il faut être opérationnel rapidos! Alors, on doit bien connaitre notre exposé! :cry: AU BOULOT! ;)

Mouais, tout dans la tête! Et en lisant les témoignages de ceux et celles qui sont déjà passés... il faut être opérationnel rapidos! Alors, on doit bien connaitre notre exposé! :cry: AU BOULOT! ;)

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Mon épreuve d'eps s'est déroulée hier et effectivement ça passe très vite, j'ai oublié de parler de plein de choses ...

J'avais choisi la danse, dans mon exposé j'ai donc parlé des passerelles vers les arts plastiques, mais avec le stress j'ai zappé la musique, pas la moindre allusion ... ce que m'a fait remarqué le jury autrement sympathique.

Allez, haut les coeurs, c'est la dernière ligne droite ! :)