Anwamanë Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofjan Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anwamanë Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 Bon courage pour les oraux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAFALDA5 Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 Merci Affable pour ces renseignements précieux.... Je me demande comment tu fais pour passer autant de temps à nous simplifier la vie sur ce site tout en révisant... Chapeau bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
angel66 Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 Merci beaucoup Affable pour tous ces renseignements Bon courage à toutes et à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
titou017017 Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 Bonjour qui peut me dire les APSA sur lille? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anwamanë Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 Je remonte et réorganise Link to comment Share on other sites More sharing options...
cezam Posted May 26, 2007 Share Posted May 26, 2007 Je remonte et réorganise Merci beaucoup, cette récap m'aide bien pour me lancer dans le travail, en espéarant que ce ne soit pas trop tard! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoofy Posted May 26, 2007 Share Posted May 26, 2007 Merci vraiment pour ce post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anwamanë Posted May 26, 2007 Share Posted May 26, 2007 Merci vraiment pour ce post De rien N'hésitez pas à suggérer des liens, des rubriques etc... Pour le moment je n'ai pas fini de renommer, compléter, réorganiser en fonction de la nouvelle épreuve mais qui va doucement va sûrement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibou-2 Posted May 26, 2007 Share Posted May 26, 2007 Bonsoir. J'ai vu qu'il y avait un lien (page 6 je crois) qui menait vers des programmations pour chaque APSA et chaque cycle mais il m'amène sur une page "error". As-tu d'autres liens comme celui-ci ? (j'ai déjà vu celui pour la natation dans chaque cycle). Car avec le moteur de recherche, je tombe sur pleins de sites mais ce n'est pas toujours très pertinent ou structuré et je passe des heures à chercher une situation de référence avec la progression pour chaque apsa et chaque cycle. Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anwamanë Posted May 26, 2007 Share Posted May 26, 2007 Bonsoir. J'ai vu qu'il y avait un lien (page 6 je crois) qui menait vers des programmations pour chaque APSA et chaque cycle mais il m'amène sur une page "error". As-tu d'autres liens comme celui-ci ? (j'ai déjà vu celui pour la natation dans chaque cycle). Car avec le moteur de recherche, je tombe sur pleins de sites mais ce n'est pas toujours très pertinent ou structuré et je passe des heures à chercher une situation de référence avec la progression pour chaque apsa et chaque cycle.Merci d'avance ! Lien réparé et mis dans la récap Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibou-2 Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 Génial ! Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eïhposenna Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 Wow quel travail ! Triple merci, cela ne pourra que m'aider pour le mien Link to comment Share on other sites More sharing options...
emma86 Posted May 28, 2007 Share Posted May 28, 2007 Merci beaucoup pour cette mine d'informations Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoukine Posted May 28, 2007 Share Posted May 28, 2007 Je découvre ce site et je dois dire qu'il est génial vraiment merci pour toutes ces informations. Je me rends compte que j'ai encore beaucoup de boulot! Link to comment Share on other sites More sharing options...
patchooly Posted May 29, 2007 Share Posted May 29, 2007 Vraiment super tous ces liens pour réviser et revisiter chaque apsa en long en large et en travers ! Merci Affable76. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lisou28 Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 Vraiment génial cette récap! Merci beaucoup Affable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grenouille49 Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 première connexion et je tombe sur une mine d'or merci beaucoup pour cette récapitulation des APSA, ça va simplifier mon travail de préparation aux oraux.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anwamanë Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 première connexion et je tombe sur une mine d'or merci beaucoup pour cette récapitulation des APSA, ça va simplifier mon travail de préparation aux oraux.... Bienvenue sur EDP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
audreycita Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 en parcourant les sujets j'ai eu la confirmation des APSA au programe de l'academie de versailles: -danse -course d'orientation -jeux co -jeux de raquettes -athletisme -natation donc gym,lutte,roller,escalade et tout ça:aux oubliettes?????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
claireCan Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 Super ce récapitulatif pour les dernières révisions! Merci beaucoup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TekilaSunR Posted June 1, 2007 Share Posted June 1, 2007 Voici un lien qui m'a beaucoup aidé à y voir plus clair..oui avec le stress, on a tendance à s'embrouiller très rapidement!!!! Infos EPS Allez et bon courage à tous!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grenouille49 Posted June 3, 2007 Share Posted June 3, 2007 merci à tous pour cette mine d'or je ne regrette pas de mettre inscrite sur ce forum!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
arrosa Posted June 3, 2007 Share Posted June 3, 2007 un grand merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
murielanne Posted June 3, 2007 Share Posted June 3, 2007 Bonjour, Merci pour ces pages pleines d'informations. C'est la première fois que j'écris sur le forum. Une question bête, mais voilà : pour l'exposé d'EPS avons-nous droit à nos notes maison ou tout dans la tête ? Merci d'avance, Murielanne Link to comment Share on other sites More sharing options...
azerty86000 Posted June 3, 2007 Share Posted June 3, 2007 Tout dans la tête Murielanne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
florenceloq Posted June 4, 2007 Share Posted June 4, 2007 Tout dans la tête Murielanne ! Mouais, tout dans la tête! Et en lisant les témoignages de ceux et celles qui sont déjà passés... il faut être opérationnel rapidos! Alors, on doit bien connaitre notre exposé! AU BOULOT! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emma44 Posted June 4, 2007 Share Posted June 4, 2007 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous!! Quelle solidarité!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
murielanne Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 Tout dans la tête Murielanne ! Mouais, tout dans la tête! Et en lisant les témoignages de ceux et celles qui sont déjà passés... il faut être opérationnel rapidos! Alors, on doit bien connaitre notre exposé! AU BOULOT! Bonjour, Merci pour la réponse. Mon épreuve d'eps s'est déroulée hier et effectivement ça passe très vite, j'ai oublié de parler de plein de choses ... J'avais choisi la danse, dans mon exposé j'ai donc parlé des passerelles vers les arts plastiques, mais avec le stress j'ai zappé la musique, pas la moindre allusion ... ce que m'a fait remarqué le jury autrement sympathique. Allez, haut les coeurs, c'est la dernière ligne droite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts