Aller au contenu

EPS : Récap !


Juno

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Anwamanë

    32

  • del-leeloo261

    5

  • bigotna

    3

  • anniou

    3

Bonjour,

Merci pour ces pages pleines d'informations.

C'est la première fois que j'écris sur le forum. Une question bête, mais voilà : pour l'exposé d'EPS avons-nous droit à nos notes maison ou tout dans la tête ?

:blush::cry:

Merci d'avance,

Murielanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dans la tête Murielanne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dans la tête Murielanne !

Mouais, tout dans la tête! Et en lisant les témoignages de ceux et celles qui sont déjà passés... il faut être opérationnel rapidos! Alors, on doit bien connaitre notre exposé! :cry: AU BOULOT! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dans la tête Murielanne !

Mouais, tout dans la tête! Et en lisant les témoignages de ceux et celles qui sont déjà passés... il faut être opérationnel rapidos! Alors, on doit bien connaitre notre exposé! :cry: AU BOULOT! ;)

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Mon épreuve d'eps s'est déroulée hier et effectivement ça passe très vite, j'ai oublié de parler de plein de choses ...

J'avais choisi la danse, dans mon exposé j'ai donc parlé des passerelles vers les arts plastiques, mais avec le stress j'ai zappé la musique, pas la moindre allusion ... ce que m'a fait remarqué le jury autrement sympathique.

Allez, haut les coeurs, c'est la dernière ligne droite ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gloups. moi j'ai pas le temps de parler de l'interdisciplinarité dans mon exposé. j'espère que ça va pas trop me pénaliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de panique (et oui encore un...)

Je passe l'entretien d'EPS demain, et j'arrive pas savoir quelle sont les APSA au programme : cirque ou pas cirque ? lutte ou pas lutte ? course d'orientation oui ou non ? :idontno:

Et puis est-ce que cela dépend ou pas des académies. J'avoue que je suis perdue là.

Merci a ceux qui pourraient m'éclairer

Bon courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parcourant les sujets j'ai eu la confirmation des APSA au programe de l'academie de versailles:

-danse

-course d'orientation

-jeux co

-jeux de raquettes

-athletisme

-natation

donc gym,lutte,roller,escalade et tout ça:aux oubliettes??????????

Ce matin dans acad de versailles, on a demandé à une fille de parler de l'escalade... alors ce qui est au programme je crois qu'il faut faire attention, et plus on n'en saura et mieux ce sera!!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites très peur car officiellement au programme on n'a uniquement danse, athlé, jeux co et natation...et qu'est qu'il faut savoir exactement pour chaque APSA moi je suis complètement larguée et je passe le 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour chaque compétence il existe plusieurs activités : Activités artistiques : danse, grs, gym, cirque.

Réaliser une performance mesurée : athlétisme

Adapter ses déplacements dans différents types d'environnements : natation, orientation, escalade, sports de montagne, vélo, roller... (y'en a une infinité !)

Coopérer/s'affronter : Sport co, lutte, raquette, jovi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...